dimanche 14 septembre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (122)

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Bonjour les monstro-choux !

Une nouvelle semaine vient de passer, je n'ai rien fait de transcendant, je suis juste allée au cinéma pour voir Hercule (again) avec ma meilleure amie, c'était sympa un bon divertissement, bien mené qui humanise le mythe d'Hercule. J'ai reçu des commandes, des SP et je suis passée à la librairie pour la dernière sortie de Georgia Caldera ! J'ai lu tout un tas de manga, un roman et fait trois chroniques, bref une semaine plus ou moins comme les autres avec de mauvaises nouvelles et assez peu de bonnes mais finalement ça n'a rien à voir avec le blog...

♦ Réseaux t.2 de Vincent Villemont. Alors que je peine déjà à lire le tome 1, je ne garanti pas la lecture du tome 2...
♠ Witch Song de Amber Argyle. Voilà un roman des éditions Lumen qui m'intrigue sincèrement, je suis curieuse de m'y plonger, la couverture est vraiment magnifique ! Il était accompagné d'un extrait de In the After juste en dessous sur la photo.
♦ Eux de Ophélie Pemmarty & Westley Diguet. Achat imprévu de la semaine aux éditions Valentina, j'ai eu la surprise de le recevoir dédicacé par ses deux auteurs ^_^ Merci ! Et dans l'enveloppe il y avait également 3 marques-page, une carte et un dépliant sur les romans parus et à paraître de Westley Diguet. 
♠ Twittering birds never fly vol.2 de Kou Yoneda. Manga déjà lu, je pensais avoir lu le volume 1 depuis longtemps mais j'avais confondu, j'ai donc corrigé le tire et pris le second volume dans la foulé. C'est un manga dont je vous parlerais prochainement.
♦ Victorian Fantasy t.1 Dentelle & Nécromancie de Georgia Caldera. En voilà un qui ne va pas faire long feu dans ma PAL, j'espère le lire avant les Halliénnales dans un mois ! 

Dédicaces dans Eux

♠ Calendrier 2015 Black Butler. Je prépare l'année prochaine, celle-ci je n'ai pas pu avoir de calendrier Black Butler, mais j'en ai un Sherlock ce n'est pas mal non plus ^_^ 
♦ Supernatural saison 7 & 8. Voilà un petit moment que j'hésite à les commander, j'ai craqué en voyant (grâce à Simon) que surle site anglais de Amazon ils sont moins chers, fdp compris et qu'ils sont tout de même disponible en version française et avec les sous-titre français. Je vais pouvoir regarder de nouveau toutes les saisons en attendant que la dixième commence (en octobre) et avance un peu. 

J'ai également décidé de reprendre les chroniques de mangas, j'ai posé la question sur la page du blog et j'ai eu... deux réponses, mais deux réponses positives donc je vais m'y remettre car depuis le mois de juin j'en lis énormément, je ne les chroniquerais probablement (certainement) pas tous mais, ceux pour lesquels je craque ou que je trouve vraiment aberrants ;) Bref, je vais m'amuser !! 

Voici pour cette semaine assez remplie côté acquisitions ! Et vous vos achats/réceptions ?!
Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. In the after et witch song sont dans ma PAL aussi

    bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Witch song !!! je vais bien finir par craquer et l'acheter celui-là !! lol
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Grâce, grâce... tu peux dire à cause de :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu te refais toutes les saisons à chaque fois que tu en reçois une nouvelle ?
    LOL
    Beaux achats en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes acquisitions me tentent énormément ! Hâte de voir ce que tu en pense :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Belles acquisitions et bonnes lectures alors! ;)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !