dimanche 7 septembre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (121)

 

Bonjour les monstro-choux !

J'espère que vous avez passez une bonne semaine ? Pour ma part elle fut assez mouvementé et toute en émotions et souvenirs assez difficile mais bref...
Pour ce qui est des acquisitions, c'est un billet plus léger cette semaine, je pensais en faire un encore plus petit mais, un passage à la librairie hier a fait que... bah en fait il est plus remplis que prévu...

♦ Jamais deux sans toi de Jojo Moyes. Reçu grâce à la Masse Critique spéciale de Babelio, le livre sort officiellement en octobre, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle histoire de l'auteur qui chaque fois me bouleverse.
♠ The Amazing Spiderman, le destin d'un héros. Alors autant je n'aimais pas spécialement les anciens, même s'ils sont dans ma collection Marvel, autant je suis vraiment sous le charme de celui-ci, c'est en grande partie grâce à Andrew Garfield, je l'avoue ! 
♦ Opéraion Cendrillon de Hope Tarr. Parce que j'ai envie de romance en ce moment.
♠ Sidhe t.3 Double vue de Sandy Williams. Dernier tome de la trilogie, même si je ne le lirais pas tout de suite, au moins je l'ai =)

♣ Jeudi j'ai passé la soirée avec Maia, nous sommes allées manger au 3B et comme nous sommes des délinquantes plus très juvénile on a piqué des dessous de verre parce qu'on les a trouvé trop sympa. Et la demoiselle m'a offert un marque-page venant directement du pays des Fjordes, un renne ou élan qui m'a directement fait pense à Sam de Supernatural, si vous ne connaissez pas, Crowley, the King of the Hell, surnomme Sam "The Moose" et donc élan ! Ne cherchez pas je suis irrécupérable quant à mon obsession/addiction pour cette série... 

Et vous qu'avez-vous achetez/reçu cette semaine ?
Bon dimanche à toutes et tous !

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !