lundi 1 juillet 2013

Bilan de lecture : Juin 2013


Bonjour les gens, 

Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de bilan de lecture et pour cause j'ai un rythme de lecture un peu bidon ces derniers mois... Néanmoins ce mois-ci je le fais, parce que ça fait plaisir à Elodie, Cali et Gwendoline :p 

Et donc ce mois-ci j'ai lu deux romans et trois Bandes-Dessinées. 

♦ Maliki volume 1, 2 & 3 de... Maliki --> 160 pages chacun soit 480 pages
La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Lavey --> 288 pages

Ce qui fait un total de 1137 pages !! Ce n'est pas si mal finalement !! 

En ce mois de juillet je pense lire :
♠ Notting Hill with love... actually de Ali McNamara
♠ Maliki vol. 4 & 5 de Maliki 
♠ Les Somnambules de Ophélie Permmarty
et on verra si j'arrive déjà à ça j'ajouterais :
♠ La dernière Terre de Magali Villeneuve
et
♠ True Moon de David Gilson

On y croit !! 
Et vous qu'avez-vous lu en juin ?! Que voulez-vous lire en Juillet ?!

5 commentaires:

  1. Eh ben en tout cas, tes deux romans ils me tentent plutôt pas mal dis, j'aime bien leur couv ! Et vu qu'en plus t'as l'air de les avoir aimés :D
    Ah flute, j'ai dit que j'achetais rien !! grrrr !!

    Lol, petit bilan mais bilan quand même, tu cartonneras en juillet :P

    Bizoooo

    Cali

    RépondreSupprimer
  2. (T'as vu un peu comme je me suis jetée dessus ? lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui lol tu es au taqué !! :p
      Et si les titres te tentent vraiment, je peux te les prêter à l'occasion ;)
      Bizzz

      Supprimer
  3. Oui merci ^^ J'ai lu aussi "la fille qui lisait des romans d'amour" J'ai vraiment aimé! Ah et j'ai aussi Notting Hill with love... actually dans ma PAL!! Hâte de le lire d'ailleurs une lecture divertissante =)
    Je te souhaite plein de belles lectures !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nolwenn (Hanako)2 juillet 2013 à 15:03

    Maliki est génial :D le tome 5 m'attend aussi dans mon étagère :3

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !