dimanche 30 juin 2013

Mes Acquisitions Hebdo (71)


Bonjour chers accrows, 

Cette semaine ma boîte aux lettres s'est vue désertée par les colis, enveloppe ou quoique se soit, alors que j'attends quelques petites choses, je ne sais pas si la factrice se fait plaisir ou si les services postaux ont commencé leurs vacances avant tout le monde mais une BAL vide pendant toute une semaine, c'est bien triste ... 
Néanmoins comme je suis partie dans un nouveau délire du Donjon de Naheulbeuk, je me suis fait plaisir avec des BD et j'ai également profité d'une carte cadeau du furet pour un craquage contrôler par Maia :p 

Le Donjon de Naheulbeuk volume 6, 7 et 8 de Jonh Lang & Marion Poinsot. Un univers délirant, drôle, plein de répartie bidon et de baltringues déjantés !! (Tiens j'aurais pu mettre ça dans ma dernière chronique =P )

Kimi Ga Koi Ni Oboreru vol.2 de Hinako Takanaga.
Darling vol.3 de Yuzuha Ougi.
SerVamp vol.1 de Tanaka Strike
Black Butler vol.13 de Yana Toboso
(Donc nouveau craquage manga, depuis la fin de mon swap avec Aidoku, j'ai l'impression que c'est toute les semaines non ?! En même temps ce n'était pas il y a si longtemps et ce n'est pas de ma faute s'il y a souvent des sorties...)
Emma Bannon & Archibald Clare, Le mystère du Drake Mécaniste de Lilith SaintCrow. Et si je vous dis que mon choix s'est porté sur ce livre d'abord pour le nom de l'auteure que je connais pour avoir lu "Les aventures de Danny Valentine" mais, aussi (et surtout) à cause de la couverture ! Suis-je la seule à voir une réplique de l'affiche de Sherlock Holmes 2 ? Le film avec Robert Downey Jr. ?! 

Désolée pour la qualité approximative des photos, mon apn n'a pas voulu s'allumer j'ai donc utiliser celui de ma moman mais, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stabilisateur, absolument toutes les photos sont flou avec ce truc... J'espère que le mien va bien vouloir se rallumer, que c'est bien parce que la batterie est déchargée... 

Je vous souhaite un bon dimanche, n'oubliez pas que c'est la fête du cinéma ;) 
Bonne lecture !! 

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !