dimanche 7 juillet 2013

Mes Acquisitions Hebdo (72)


Bonjour tout le monde, 

Cette semaine ma BAL s'est vue plus remplie que les dernières semaines et hier j'ai eu un gros craquage... c'est ça d'être en colère et triste. 

Temps de lune saison 1. épisode 2 : Aux Fleurs de l'Aube, Entre Chiens et Loups de Céline Mancellon. Commandé lors de sa sortie, j'avais demandé d'avoir une dédicace de Céline et voilà un peu de temps après le voici, le voilà, il est beau et il est dédicacé !!!
♠ L'Âme de la Nuit t.1 :Nitescence de Maria J. Romaley. Souvenez-vous je l'avez lu quand il était en auto-édition et j'avais beaucoup aimé, il est donc normal que je continue de soutenir Maria maintenant qu'elle est édité par Rebelle ! Lui aussi est dédicacé !!
Hantée t.2 : Un Mal Souterrain de Maureen Johnson. Ma super partenaire de blog, Meli, à bien voulu me le prêter, j'avais lu le premier tome en partenariat avec les éditions et j'étais curieuse de découvrir la suite !
Une illustration imprimée de Louis & Valentin, personnages des romans "Sur les Berges du Vide" chez Encre Lyre !! Merci encore à Céline pour le concours organisé sur FB auquel j'ai participé et remporté cette carte =D 
Le mag' trimestriel Neverland

♦ Et voici les dédicaces des loups-loups t.2 et de Nitescence !!! Merci à Céline et Maria pour ces très belles dédicaces !! 

Passons au gros craquage !
Bride Stories vol.3 de Kaoru Mori
Pandora Hearts vol.4 & 5 de Jun Mochizuki
Dangerous Teacher vol.2 de Nase Yamato
Father's Vampire vol.1 de Kotaro Kobayashi

Les Nouvelles Enquêtes de Sherlock Holmes, Un certain Dr Watson de David Stuart Davies
Les Nouvelles Enquêtes de Sherlock Holmes, Le livre des morts de David Stuart Davies
Une île de Tracy Garvis Graves

Et donc on remballe la résolution d'être raisonnable puisque un coup de sang l'a anéantis...  On va tenter de rester zen ces prochaines semaines... 

En parlant de ça, la semaine prochaine le billet sera publié en fin de journée de dimanche ou encore le lundi. La raison ? Cali organise un apéro entre bloggeurs le samedi et pour l'occasion, j'accueil Marion Obry, auteur de "Le retour des Phénix", "Une vie par Delà la lumière" et "La Guerre des Peuples",  afin qu'elle puisse y assister et faire une séance de dédicace !! Et donc elle repart du dimanche en début de soirée, donc je ne vais pas la planter dimanche matin pour faire l'article XD 

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine !! 

4 commentaires:

  1. Tu peux même le garder indéfiniment si tu le souhaites ! Ou le filer à Cali quand tu auras terminé (je lui avais déjà donné le premier tome). Comme tu veux. En tout cas, moi, je n'en veux pas ! :p

    J'espère que vous penserez à moi pendant l'apéro... en tout cas je vous souhaite de bien vous amuser !
    Et je te souhaite, en particulier, de bien te changer les idées ! J'espère que ça ira mieux d'ici là... je te fais d'énormes bisous de réconfort !

    RépondreSupprimer
  2. Un beau craquage en effet mais que de belles acquisitions !! amusez-vous bien la semaine prochaine, j'espère lire un compte-rendu sur vos blogs
    Bon dimanche
    La souris

    RépondreSupprimer
  3. Hantée et une ile sont aussi dans ma pal ^^ ce que j'ai hâte de me plonger dans un ile <3
    jolie IMM

    RépondreSupprimer
  4. Nolwenn (Hanako)14 juillet 2013 à 14:19

    Beaucoup de ces livres ont l'air bien ^^ Bonne lecture!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !