dimanche 28 juillet 2013

Mes Acquisitions Hebdo (74)


Bonjour par ici, 

Je n'ai pas fait d'article d'acquisitions dimanche dernier car j'étais partie une semaine dans la région de la Loire, je réuni donc les 2 dernières semaine ici, le billet risque d'être assez long car j'ai reçu pas mal de choses et même à 600 kilomètres de chez moi j'ai réussi à craquer, peu... mais quand même et ma BAL s'est révélée plutôt généreuse !! 

Par le Sang du Démon de Virginie Schilli
Délivre-nous du Mal de Virginie Schilli
Au Sortir de l'Ombre de Syven
Contes du Monde
Comme vous le voyez, j'ai eu un craquage made in Les éditions du Riez, je n'avais commandé que les 3 premiers et les éditions m'ont offert le quatrième, ainsi qu'un lot de 20 cartes, MP et Ex-Libris qui n'est pas sur la photo car précieusement rangé ! Un grand merci à Alexis des éditions pour sa générosité !! 

Réception des packs 4 et 5 de IDP avec le "goodies" du troisième envoie !
Pack n°4Mr. Convenience de Nase YamatoI want to become your bird de Homerun KenThe Half of happiness de Yuuka Blooming moon vol.1 de Akira KanbeThe Contract with Devil de Sakura Himuro

Pack n°5Stop bulliyng me ! de Natsuho Shino My superior is saucy de Reno AmagiUnder the umbrella, with you de Junko Blooming moon vol.2 de Akira KanbeBeautiful man in material room de Sayo Okada

Cadeau ♠ Coffret intégral vol.1 à 6 de Like the Beast de Kotetsuka Yamamoto 

Sweet Desire de Eternal-SBorder vol.1 de Kazuma KodakaWakfu vol.2 de Tot, Azra & Saïd SassineUndertaker Riddle vol. 2 et 3 de Higasa AkaiLove so Life vol. 2, 3 & 4 de Kaede Kouchi
Craquage manga de la semaine dernière, j'ai découvert les premiers tomes de Undertaker Riddle et Love so Life et j'ai voulu connaître les suites tellement j'ai été emballé, se sont 2 genres complètement différents mais bien sympa ! J'avoue que mon cœur penche davantage pour Love so Life ^_^ 

The Gardener de Marc G. Même si je n'ai pas pu aller à la JE, j'ai quand même découvert certaines choses à travers les photos des topins FB (même s'ils m'ont pas invité :P) dont ce Fanzine, c'est superbement dessiné, je ne l'ai pas encore lu mais c'est du Yaoi/barra, ça me change des Yaoi tout court écrit et dessiné par des femmes pour des femmes, le barra est dessiné par les hommes et c'est assez peu connu pour être souligné !! Faut dire aussi que c'est souvent plus... moins... soft qu'un yaoi classique ! 

Lot de carte et marques-page made in Alexandra V. Bach gagné lors du concours des 7 ans du blog de Meli jolie !! C'est vraiment trop beau merci à toutes les deux !! 

La Guerre des Peuples de Marion Obry, accompagné de tout un tas de goodies, cartes, magnets, MP ainsi qu'une belle dédicace dans le livre et sur une des cartes ! Merci Marion !! 
Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale. Je deviens vraiment fan de la romance et on m'a conseillé celui-ci quand je l'ai vu j'ai craqué ! 
Temps de lune saison 1.3 Aux nuits sans lune, A l'abri du loup de Céline Mancellon. Ai-je vraiment besoin de vous préciser pourquoi celui-ci ?! 
♠ Et à mon retour de vacances j'ai trouvé dans mon courrier une carte postale d'Amandine aka Chocolatine aka Disney Girl qui passe de joli vacance au pays des crêpes et des légendes Celtes en VF =P Merci demoiselle, ça m'a vraiment fait très plaisir de découvrir cette carte !! 

Voici la dédicace de Marion Obry dans La Guerre des Peuples <3 

L'intégrale de Death Note comprenant les 3 saisons de l'anime et les deux films animés (j'ai peur de regarder les 2 "vrais" films avec des "vrais" acteurs XD ) Trouvé vraiment pas cher, si l'on considère qu'il est quasi impossible de le trouver actuellement ou alors à des prix hallucinants (185€ sur Cdiscount par exemple -_-' )

♠ Petits souvenirs de vacances, un Livre de lecture avec une reliure effectué à la main par une artisane du coin, j'ai trouvé l'idée vraiment très sympa !
Deux bracelets également artisanaux.
Deux marques-pages venant d'un parc oriental vraiment magnifique et que j'ai pris plaisir à revisiter pour la 3ème fois ^_^
♠ And the Last but not Least, le cadeau de vacances de ma moman, un magnifique masque de Venise fait main et en provenance direct de Venise (non je n'étais pas à Venise), un de plus pour ma collection !!! 

Deux dernières semaines bien chargé, il faut vraiment que je me calme !! 
Bon dimanche à toutes et à tous !! 

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !