dimanche 14 juillet 2013

Mes Acquisitions Hebdo (73)


Bonjour les jeunes, 

Comme je l'ai dis la semaine dernière, oublions la résolution d'être raisonnable et de faire baisser ma PAL avant d'acheter quoique se soit, j'ai une capacité de résistance aussi forte qu'une corde à moitié coupée ... Livres, Blu-ray, Artbook, Goodies... Cette semaine ma BAL s'est vue dotée du pouvoir de me donner le sourire de jeudi à hier !! 

Sherlock saison 1 & 2 avec Benedict Cumberbatch & Martin freeman. Depuis le temps que j'hésitais à le prendre cet intégrale, il a suffit que la série passe sur France 2 et PAF il rejoint ma "sérithèque" ^_^
Coffret Blu-ray Batman Begins & Batman the Dark Knight de Christopher Nolan avec Christian Bale, Liam Neeson, Heath Ledger, Gary Oldman... J'avais eu le dernier sorti à Noël mais, je n'avais pas les deux premiers donc quand j'ai vu ce petit coffret en solde... 
Les Misérables avec Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway... 
Le Come Back avec Hugh Grant & Drew Barrymore
La Proposition avec Ryan Renolds & Sandra Bulock
Coup de foudre à Notting Hill avec Hugh Grant & Julia Roberts
Pour la petite histoire, ce craquage pour des comédies romantiques est à imputer directement à ma dernière lecture... tellement de références que j'ai eu envie de m'en faire un stock (je dois en avoir 3 ou 4 de base...) Ce ne sont pas des "classiques" du genre sauf peut-être le dernier mais, se sont des titres qui sont pour moi des valeurs surs, je les ai déjà vu, je sais que j'aime, c'est donc naturellement qu'ils se joignent à ma collection de film !! 

♠ Un amour de Look de Judy Astley
♠ Keleana, L'assassineuse de Sarah J. Maas
♠ Amoureuses Anonymes de Jo Piazza
♠ Darcy Gentleman t.1 : Une telle assemblée de Pamela Aidan 

♠ Homecoming de 6san & Caim
♠ GMO Project t.2 de 6san 
Ce Doujinshi et le roman étaient dédicacés et accompagnés de tout un tas de goodies, 2 marques-pages, 9 cartes et j'avais également commandé 4 portes-clés à l'effigie des personnages du roman !! Merci beaucoup 6san !!! 

Voici les dédicaces ^_^ 

♠ Sur les berges du vide t. 1 & 2 de Céline Etcheberry. Le second tome est dédicacé par l'auteure car commandé sur sa boutique (le premier étant out of stock je suis passée par Lulu.com.) il était également bien emballé dans un papier violet avec une jolie étiquette avec mon prénom, un grand soin est apporté aux livres qui viennent de la boutique de Encre Lyre !! Un grand merci à Céline !! 
♠ The Art Of Northern de OrpheeLin. Celui-ci aussi est dédicacé, merci, merci Orphee, je suis tellement fan de ce qu'elle fait qu'avoir une dédicace c'est juste... trop beau !!! 

Et voici les dédi de Céline et de OrpheeLin

Et pour finir, hier je me suis rendue à un apéro entre bloggers chez Cali, c'était vraiment très sympa et j'en suis même revenue avec des MP offert par Adeline Dias ! Merci demoiselle ! 


Voilà pour cette nouvelle semaine de craquage, j'assume d'être un cas désespérer, je suis comme ça... 

Je vous souhaite une belle journée et un bon 14 Juillet, profitez bien du soleil !! 

6 commentaires:

  1. Wahou de très belles acquisitions. Il faut aussi que j'achète Les misérables et.. j'hésite toujours pour Sherlock (mais je vais finir par craquer ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ok on sait ce qu'on fait jeudi, on regarde Hugh chanter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok lol sur mon grand écran en plus ça va donner, même s'il n'est pas vraiment à son avantage dans ce film :p

      Supprimer
  3. Keleana <3 <3 <3 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est ce qui s'appelle du craquage ;)
    bon visionnage et bonne lecture avec tout ca :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai pas été très raisonnable non plus, je me retrouve avec un tas de livres et dvds pour les vacances :S
    Et d'autres bouquins qui me tentent bien aussi...
    J'espère que tu vas bien ^_^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !