samedi 15 juin 2013

Mes Acquisitions Hebdo (69)


Bonjour par ici, 

Un article d'acquisitions plutôt fourni car à l'intérieur de celui-ci se glisse un échange swapesque (non ce mot n'existe pas mais je le trouve rigolo alors voilà !) Et pis un cadeau d'anniversaire (bah oui encore en fait c'est tout un mois :p) et des réceptions dans ma gentille BAL magique (en même temps quand tu commandes c'est pas vraiment étonnant de recevoir des trucs... Aheum...

Happiness Therapy réalisé par David O. Russell. Juste parce que j'avais adoré ce film lorsque j'étais allée le voir au cinéma et que j'adore Bradley Cooper (non c'est pas QUE physique) et que Jennifer Lawrence est une actrice que j'apprécie de plus en plus. 
L'intégrale de la saison 2 de Wakfu, offert par Cyrielle pour mon zanniv'. Le coffret comporte donc la saison 2 de l'animé ainsi que des cartes et une petite statuette toute mimi façon Chibi. Merci demoiselle (même si elle risque pas de passer par ici)

Notting Hill with Love... Actually de Ali McNamara. Parce que je deviens accroc à la romance, il ne va pas falloir trop tarder si vous voulez me sauver parce qu'il est presque trop tard !! 
Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton de Fred Ballard. Achat trimestriel chez FL pourquoi ce titre et bien parce que... ça à l'air drôle, frais et léger et que actuellement c'est ce qu'il me faut.

♦  Mon trésor de la semaine (offert de moi à moi) le coffret collector Blu-Ray/DVD de Les enfants loups réalisé par Mamoru Hosoda. coffret composé du film en blu-ray & en DVD (moi non plus je comprends pas trop le principe du double support mais bon... que voulez-vous...) de nombreux bonus, de 4 cartes ainsi que le roman éponyme. En gros entre ce coffret et le manga acheté la semaine dernière j'ai la même histoire version manga, livre et film d'animation... non non, je ne suis absolument pas obsessionnelle XD 

Place au swap, il y a quelques semaines, j'ai eu l'envie d'organisé un petit swap sur le thème des mangas et du boy's love, Stéphanie s'est manifestée et nous avons mis en place cet échange. Comme la demoiselle ne vit pas très loin de chez moi, nous nous sommes retrouvées chez elle pour faire l'échange IRL !! C'était vraiment très sympa, j'espère que l'on remettra cela rapidement =) 

Et voici ce que j'ai reçu de Stéphanie.
Le "colis" devait contenir :
~ 2 mangas yaoi ~ 2 mangas "autres" ~ 1 roman boy's love ~ 1 roman de la wish ~ 2 MP ~ 1 surprise et des gourmandises.

Entretient avec un vampire de Anne Rice (dernière édition... oui bah je collectionne hein !!
La cité des ténèbres, les origines t.1 L'ange Mécanique de Cassandra Clare.
Et là vous vous dites "oui mais il est où le rapport avec les mangas et le boy's love ?!" tout d'abord je vous répondrais, MAIS 2 Minutes !!! et puis Aidoku n'ayant pas reçu le roman BL elle m'a offert plus de manga et un livre en plus, et là je me suis dit que j'allais avoir l'air ridicule avec mes paquets... 
Alice au royaume de cœur vol.1 de QuinRose & Soumei Hoshino (que je voulais découvrir depuis sa sortie parce que même si je n'aime pas spécialement Alice au pays des merveilles, j'aime l'univers et les contes "remastérisés")
Les vacances de Jésus et Bouddha vol.3 de Hikaru Nakamura (il était dans ma wish et le premier attend sagement dans ma PAL manga depuis que Adora me l'a offert pour mon anniv' l'année dernière (oui même pour les mangas, je met des plombes à les lire))
Yebisu Celebrities vol.1 de Shinri fuwa & Kaoru Iwamoto (découvert en scan puis à travers les chapitres dans le Be X Boy je me demandais toujours quand j'allais commencé à acheter la série... et bah voilà !!)
♦  Take Over Zone vol. 1 et 2 de Masara Minase (j'adore cette mangaka !! Et puis... voilà c'est suffisant pour que je dise "non mais regarde, c'est trop bien !!" quand j'ai montré ça à ma mère qui n'en a, mais alors, rien à carré XD )
School of the Muse vol.1 de Makoto Tateno. (Une autre mangaka que j'aime bien, même si son trait n'a rien d'exceptionnel, c'est la créatrice de la quadrilogie Yellow, alors elle a tout mon respect et pas mal de mon admiration :p )

Tout un tas de MP, une TONNE d'extraits pour que je puisse diversifié mes lectures mangas et un livret d'illustrations Shojo qui sont juste trop belles ! 
Une statuette de féé, un loup loup, un porte-clé poupée Kokechi, un verre Blue Exorcist, un bracelet et des charmes (un trèfle pour me porter chance, un cœur zen pour me zenifier(je suis un livre ouvert ou on ressent vraiment que je suis quelqu'un de stressée ?! ) et un @ parce qu'on s'est rencontré sur internet) et je vous montre aussi le petit paquet dans lequel était le bracelet parce qu'il est canon et que je n'avais pas vraiment la place de vous montrer le grand dans lequel étaient tous les paquets.

Petite photo de l'ensemble avec les gourmandises à savoir des carambars et des mignonnettes en chocolat =)
C'est bio n'est-ce pas ?! 
Un grand merci à Stéphanie pour ce super swap, on remet ça quand tu veux (enfin pas tout de suite, de suite :p )

Voilà pour cette semaine bien chargée ! Bonne fin de semaine et à bientôt !
Bonne lecture !! 

4 commentaires:

  1. En effet il y a de super réception ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Milady romance :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants loups a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup, beaucoup de belles choses. Et il me semble en plus voir un beau MP je pense de la BD Morigane (?)

    RépondreSupprimer
  4. Nolwenn (Hanako)25 juin 2013 à 22:12

    J'adore Les Enfants Loups :) Le livre et le manga doivent etre sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !