dimanche 23 juin 2013

Mes Acquisitions Hebdo (70)


Bonjour, 

Cette semaine, un bon craquage en manga, un nouveau cadeau d'anniversaire de copinaute (quand je vous disais que c'était pendant un mois...) et une "récupération" d'achat d'un salon où je n'ai pas pu me rendre. 

Kimi ga koi ni ochiru de Hinako Takanaga 
Kimi ga koi oboreru de Hinako Takanaga
Irrésistible Ivresse vol.3 de Toko Kawai
Darling vol.2 de Yuzuha Ougi
Electric Delusion vol.2 de Ynezou Nekota
Dictatorial Grimoire vol.3 de Kanô Ayumi
City Hall vol.3 de Rémi Guerin & Guillaume Lapeyre
Ça fait un moment que j'ai trop envie d'en acheter mais, comme j'étais au milieu d'un swap sur ce thème je ne voulais pas risquer de doubler ma partenaire, maintenant que c'est terminé j'ai pu me lâcher ! 

Les vacances de Jésus & Bouddha vol.4 de Hikaru Nakamura. Il y a plus d'un an, nous avions, avec Adora, prévu de faire un après-midi DVD chez elle, les événements on fait qu'à chaque fois qu'elle pouvait organiser cela, je n'étais pas disponible, mais ça y est enfin mercredi j'ai pu me rendre chez elle et nous avons enfin pu faire cet après-midi. C'est à cette occasion qu'elle m'a offert ce manga pour mon anniversaire, Merci demoiselle !! (Il faudrait peut-être que je commence la lecture de cette saga car je me demande bien pourquoi elle est si longe (6 volumes à ce jour))

Les ombres brumeuses Livre II de Céline Mancelon. La dame se trouvait au salon fantastique qui se déroulé début de ce mois au château de Fougeret (parce qu'elle va toujours là où je peux pas aller, surtout juste après les Imaginales, je suis pas la fille de Crésus non plus !! ) et Adeline Dias m'a gentiment demandé si je voulais quelque chose, j'ai donc sauté sur l'occasion pour demander un livre de ma chouquette préférée all around the world des éditions Sharon Kena et j'ai donc choisi LOB II, j'avais aussi confié mon exemplaire de Pomme d'eden à Sklaerenn pour une dédicace qui est ensuite passé entre les main d'Aldeline enfin... c'est tout une organisation, un peu bancale de ma part :p En tout cas ce vendredi j'ai invité ma bienfaitrice à venir grignoter un morceau et j'ai ainsi pu récupéré mes précieux avec tout plein de griffe de la jolie Céline !! 
Perception, prologue & chapitre 1 d'Adeline Dias, futur projet de la demoiselle à paraître en septembre aux éditions Valentina !! Merci Adeline pour les livres, pour les dédicaces, pour l'extrait... bref pour tout !! 

♠ Et voilà la super dédicace de Céline pour LOB II (pour voir celle de Pomme et des goodies il va falloir vous diriger vers l'album de la page FB du blog)

Voilà pour cette semaine !! Merci à Adora et Adeline !! 
Bon dimanche, bonne lecture, bon cinéma si vous y allez... A bientôt ! 

2 commentaires:

Laissez votre empreinte !