dimanche 9 juin 2013

Mes Acquisitions Hebdo (68)


Bonjour jeunes gens, 

Pour le billet d'acquisitions de la semaine, je reviens avec ce que j'ai pu recevoir la semaine dernière pour mon anniversaire, de la part de ma famille, je le montre car c'est en rapport avec l'univers du blog, ce qui n'est pas en rapport n'est pas mit en ligne. 
J'ai aussi fait quelques petits achats de livre et manga et j'ai reçu deux petites choses dans ma BAL, mais en images se sera plus parlant. 

♦ De la part de ma cousine et ses parents voici ce que j'ai reçu ~ Le dernier souffle t.1 Le don de Fiona McIntosh ~ Love so Life vol.1 de Kaede Kouchi ~ Wall-E

♦ Dans ma BAL j'ai trouvé cette semaine ~ Le Donjon de Naheulbeuk t.0 "A l'aventure, Compagnons" de John Lang, que j'ai reçu pour l'opération Masse Critique de Babelio ~ Le sang des chimères t.1 Mutante de Sophie Dabat accompagné d'une carte dédicacée. Le livre me tentait depuis que j'en avais entendu parlé lors des Imaginales l'année dernière, j'ai finalement bien fait d'attendre car il a été réédité aux éditions du Riez que j'adore, la couverture est trop belle, la mise en page sympa et le format poche me plaît davantage que celui d'avant. Que demander de plus =) 

Voici la dédicace de Sophie Dabat =)

♦ Mes achats de la semaine ~ Femmes de l'utremonde t.8 Démoniaque de Kelley Armstrong, série que j'adore et dont j'attends toujours le nouvel opus en poche pour connaître les nouvelles aventures d'une héroïne toujours palpitante. ~ Sidhe t.2 Eclats de Chaos de Sandy Williams, le premier tome avait était une agréable surprise et donc je voulais découvrir le second tome afin de confirmer ou infirmer mon sentiment. 

♦ Je sais que je n'ai logiquement "pas le droit" d'acheter de mangas vu que je suis au milieu d'un swap du genre avec Aidoku, mais ceux-ci sont sortis cette semaine donc je ne prends pas trop de risque. ~ Les enfants Loups vol.1 de Ame & Yuki ~ Karneval vol.10 de Touya Mikanagi

Voilà, voilà, je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes lectures et à la prochaine !! 

5 commentaires:

  1. oh Le don ! il est super ce livre :D
    Démoniaque faudra que je me le prenne, mais pas tout de suite, restriction en matière d'achat chez moi ^^

    bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Sidhe.... ça fait longtemps que j'ai envie de commencer cette série. Ta bannière est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi Sidhe 2 dans ma PAL ! :D Quand à Wall.E, j'adoooooore <3

    RépondreSupprimer
  4. Hannnnnnnnnnnnnn
    Tu as acheté des mangas !!!!!!!!!
    LOL
    Pas de souci, ils n'étaient pas dans ceux que j'ai choisi ;)
    Bonne lecture avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ils m'ont sauté dans les bras quand je suis passée devant :p Me doutais bien qu'ils n'étaient pas de ceux que tu avais choisi, ils viennent de sortir, et j'ai compris que tu avais trouvé les mangas depuis un moment, mais j'ai pas acheté de Yaoi depuis un moment, je suis en manque !!!!!

      Supprimer

Laissez votre empreinte !