dimanche 2 juin 2013

Mes Acquisitions Hebdo (67)


Bonjour les accrocs, 

Cette semaine deux petites acquisitions livresques, l'une que j'avais commandé avant les Imaginales et l'autre cette semaine parce qu'une offre pareille ne se refusait pas.

~ Forever Lover, recueil de nouvelles illustrées de Christelle Verhoest et illustré par Saeko Doyle
Le recueil sort officiellement le 5 juin, mais après avoir fait de petits salons, il leur restait quelques exemplaires qu'ils ont proposé à la vente sur la page FB des éditions Alexan et quand j'ai vu que l'on pouvait le recevoir dédicacer... pensez-vous j'ai sauté sur l'occasion qui plus est qu'il est également accompagné d'une carte et de deux MP de la saga Les Chroniques d'un Arc'Helar (dont les chroniques paraîtront bientôt si non dans la journée)

~ Elfes et Assassins présenté par Sylvie Miller et Lionel Davoust. Recueil officiel des Imaginales 2013 avec des textes de Raphaël Albert, Pierre Bordage, David Bry, Fabien Clavel, Fabrice Colin, Jeanne-A Debats, Anne Duguël, Anne Fakhouri, Johan Heliot, Jean-Philippe Jaworski, Nathalie Le Gendre, Xavier Mauméjean et Rachel Tanner
Je l'ai commandé juste avant les Imaginales parce que j'avais vu qu'il serait dédicacé par quelques auteurs que je n'aurais peut-être pas eu l'occasion de voir et donc j'ai 5 dédicaces à ajouter à ma petite collection =) En plus des 5 MP présents dans l'enveloppe !

Et comme je suis généreuse (si c'est vrai namého, qui dit le contraire ?!) voici mes dédicaces !

♦ Christelle Verhoest & Saeko Doyle

♦ Raphaël Albert, Jean-Philippe Jaworski, Fabrice Colin, Johan Heliot & Rachel Tanner

(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

Voilà pour mes acquisitions de la semaine !! A la prochaine !!
Bon dimanche ! 

1 commentaire:

Laissez votre empreinte !