dimanche 5 mai 2013

Mes Acquisitions Hebdo (63)


Bonjour jeunes gens ! 

Comme vous avez pu le remarquer, je suis assez peu présente ces dernières semaines, je n'ai pas fait de bilan de lecture pour le mois d'avril parce que en fait... je n'ai lu qu'un livre, oui je sais c'est très peu en quatre semaines mais, ma santé n'étais pas au top et ma tanière (la vraie à savoir ma chambre) était en travaux, ces derniers étant assez important je n'ai pas pu consacrer autant de temps que je l'aurais souhaité à la lecture. De plus voilà une semaine que j'ai chopé une bronchite et une angine accompagnées de baisse de tension, ce n'est donc pas non plus optimal pour lire tout mon soul... Mais j'espère bien me rattrapé les semaines à venir, notamment avant les Imaginales, je voudrais vraiment lire un ou deux romans avant de les faire dédicacer !! Je ne me fais pas d'illusion je ne vais pas pouvoir lire tout ceux que je voudrais étant donné mon retard dans mes SP... 

Mais bref ce n'est pas le sujet, je rassemble aujourd'hui les trois dernières semaines pour le billet d'acquisition, je dois avouer que j'ai reçu plusieurs petites choses il y a deux semaines, rien la semaine dernière mais, cette semaine ma BAL s'est vue investie de 3 colis, rien que ça !! Et je me rends compte que j'ai oublié de faire une photo des 2 blu-ray que j'ai acheté... tant pis. Voyons cela de plus près ! 

 ~ Et donc les semaines précédentes j'ai pu recevoir Les chaînes du dragon de Patricia Briggs aux éditions Milady Fantasy
~ Ce qui nous lie de Samantha Bailly aux éditions Milady Grande Romance. Si vous vous souvenez bien je l'avais déjà reçu accompagné d'une lettre et d'une petite carte, je pense donc que je vais offrir celui-ci à une amie ou alors le faire gagner lors d'un concours je ne sais pas encore...
~ Neverland #16 avril/mai/juin, magasine trimestriel des éditions Bragelonne/Milady/ Castelmore. 
~ Trois sublimes Marques-pages que j'avais eu la chance de remporter sur la page FB de Éphémère !! Encore un grand merci copinaute !! =*

~ Lundi en revenant des courses j'ai retrouvé 2 colis devant ma porte, merci monsieur le facteur... Je me dis que je suis heureuse de vivre dans un maison en retrait de la route XD dans le plus gros colis, se trouvait ma réception bi-mensuel des éditions yaoi IDP accompagné de 6 mugs (oui il n'y en a que 5 sur la photo ne cherchez pas à comprendre...)
~ Tempt & tempted de Ninako Nanao ~ The liar wolf proposes twice de Yukako Anan ~ Dreaming Love vol.2 de Kiyoi Kiriyu ~ If it's not you de Noriko Hakutou ~ The uneven couple de Ran Mutsuki ~ I want to say love de Kotetsuko Yamamoto ~ Same difference de Nozomu Hiiragi ~ Trafics train de Mizuka ~ Starlike words de Junko ~ The gorgeous Mission de Jun Kusuki.

~ Dans le second colis, celui reçu de la part de PKJ se trouvait le lot du concours qui c'était déroulé il y a quelques semaine, sur la page FB de la saga La maison de la nuit de P.C. Cast & Kristin Cast et où j'avais eu la chance de remporter un intégral des sept premiers tomes ! Les voici donc tout beau tout neuf, gonfler un peu plus ma PAL !! Je n'avais jamais gagné autant de livres d'un coup, c'est impressionnant non ?! 
~ Marquée ~ Trahie ~ Choisie ~ Rebelle ~ Traquée ~ Tentée ~ Brûlée

~ Et pour finir ma super réception d'hier, le colis du swap printemps que je fais avec ma topine Christelle !! Nous devions de base nous l'échanger lors du SDL mais, nous avons toutes deux repousser la date et devinez quoi ?! Bah... je suis à la bourre... 
J'ai encore des étoiles pleins les yeux quand je pense au superbe colis qu'elle m'a concocté !! Dans le détail s'y trouvait :
~Dans la partie surprises & gourmandises : Une bouteille de gel douche à la verveine avec sa rose de douche (ça sent très bon, c'est très doux et apaisant) ~ Deux pots comportant de quoi faire pousser des fraises et des bananes ! (Je vous dirais si j'ai réussi vu que je n'ai pas vraiment la main verte mais, on y croit !! Fight !!) ~ Une bouteille de sirop de violette (je suis trop fan du sirop de violette, celui-ci m'a étonné de par sa couleur mais il sent divinement et est très bon !!) ~ Des chocolats de pâques, ainsi qu'un paquet d'oréo (merci pour mon régime Chris... suis foutue =p )
~ Dans la partie livres, carte & MP : ~ Une très jolie carte toute mimi avec un petit mot adorable ~ trois marques-page trop canon que j'aime d'amour !! (Et pas uniquement celui avec Iron Man au recto et Thor au verso :p Mon petit bonus perso parce qu'elle me connait bien !!) un avec des gourmandises au recto et des phrases sur les livres en anglais au verso (j'ai tout compris je suis trop fière !!) et un troisième trop choupi avec une coccinelle et une breloque libellule !! ~ Fille d'avalon t.1 derrière le voile de Jenna Black (j'avais bien apprécié sa série Morgane Kingsley (comment ça je ne l'ai pas encore lu en entier ?! =$ je suis curieuse de voir ce que sa plume peut donner dans une autre série) ~ Les vampires de Chicago t.3 Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill ~ Jill Kismet t.1 Mission Nocturne de Lilith Saintcrow (j'aime bien son style dans la série Danny Valentine (oui je sais, je n'ai lu qu'un tome et alors ?! J'aime quand même !! Et puis c'est une couverture de Fleurine et vous savez comme j'aime son travail (elle va encore dire que je suis cinglée à ce rythme :p )))
Bref que du bonheur je suis happy, happy, happy !! Encore un grand merci à ma Chris que j'aime !!! 

Voilà pour ces trois dernières semaines !! 
On remarque que je n'ai pas encore cédé et que je n'ai pas acheté de livre depuis un mois et quelques... je suis trop fière de moi !! ça aide d'être malade en fait -_- Bon par contre, les Imaginales approchent à grand pas, j'ai très hâte d'y être avec Meli, Justine (avec qui je m'entends de plus en plus, une grande et belle amitié se profile !!) et Hélène (une nouvelle recrue ^_^ ) et je vous avoue que j'ai déjà craqué pour des livres des éditions du chat noir que j'ai commandé sur la boutique des éditions en précisant que j'aimerais les retirer lors du festival... ça compte dans mon budget ou pas ?! =P Bref si je commence déjà à craquer comme ça on est pas sortie... je suis donc déjà à 4 livres acheté aux Imaginales alors que c'est dans un peu plus de deux semaines XD... 

Et comme vous pouvez le constater le blog fait peau neuve (c'est la mue du printemps :p) la bannière est en cours de réalisation !! Comme je le disais je voulais quelque chose de plus clair et plus sobre également, je pense ne pas m'être totalement gourée avec ce fond et les petits changements, comment trouvez vous le résultat ?! A ceux qui se demanderaient pourquoi je change et bien avant tout parce que j'évolue personnellement et que je tiens à ce que mon blog évolue avec moi !! Un peu de sobriété et de couleur clair c'est bon pour le moral, je veux avancer dans la lumière à l'ombre des feuilles des arbres de la forêt et non plus dans l'ombre de la nuit (je pars en vrille que quelqu'un m'arrête !!) Bref, j'espère que cela vous plaît autant qu'à moi, dans le cas contraire et bien... tant pis ?! =P 

Bon dimanche !! 

8 commentaires:

  1. OOh j'adore ton nouveau blog! enfin je veux dire ton relooking! MDR. C'est super beau!
    Et aaaah je vois enfin ce qu'il y avait dans le colis PKJ !! OMG ça c'est du super gain de concours! trop bien! ^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais quoi, ça me fait plaisir que tu signes ton commentaire sous le pseudo Safai =)
      Merci pour le blog, j'ai hâte de voir la bannière et de vous la montrer par la suite, ou alors je la garde pour moi lol.
      En effet c'est un super lot, surtout quand on pense que je ne me rappelais même plus être allée au bout du concours... j'étais persuadée de m'être arrêtée en plein milieu XD
      Bisouilles.

      Supprimer
    2. Hi hi! Normal, chez toi je suis Safai <3
      ça fait "bizarre" (mais bizarre bien!! lol ) car c'est juste qu'en fait ça faisait 10 000 ans que j'avais pas pris le temps de commenter j'avoue ^^

      OOOh je viens de voir la bannière et OMG elle est superbe!! <3 J'adore ton nouveau look!! trop trop fan !!! <3 <3 Bravo! L'est sublime! ;)

      mdrrrr!!! d'autant mieux alors et une belle surprise alors du coup !! des comme ça, on en veut tous les jours!! hi hi hi !!

      des bisouilles Tsuki <3

      Supprimer
  2. Et ben dis donc! Il y a de très bonnes lectures ! Tu as de quoi faire là :)

    RépondreSupprimer
  3. Suis contente que tout te plaise et que rien n'a été cassé pendant le voyage de ce petit colis! J'ai hâte de recevoir le tien!

    RépondreSupprimer
  4. De belles acquisitions et un swap où tu as vraiment été gâtée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut, beaucoup de belles choses. Tu as été gâtée, bravo. Ainsi tu aura un peu de lecture pour vite récupérer. La maison de la nuit <3 et les chaînes des dragons me fait de l’œil, j’attends ton avis
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ton article et PAF ! J'ai craqué et commandé "Ce qui nous lie" ! XD
    En tout cas, bravo pour ton gain cherz PKJ, ça dépote !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !