mardi 21 mai 2013

Mas Acquisitions Hebdo (65)


Bonjour les louveteaux !! 

Voici un billet d'acquisitions un peu tardif, une amie est venue passer le week-end à la tanière et est repartie hier en fin de matinée, du coup je n'allais pas m'occuper du blog ça n'aurait pas été très correct... 

Je suis passée par 4 fois au furet du nord la semaine dernière (oui c'est un peu du masochisme...) voyez le résultat !

~Méga craquage d'un point de vu "BD" même si ce n'est pas exactement ça... il y a quelques semaines, un jeune blogger a parlé de Maliki sur Facebook, curieuse comme je suis, je me suis renseignée sur l'illustrateur (que je pensais être une illustratrice) et... bah voilà en 4 passage au furet je me retrouve avec les 5 tome de Maliki XD (Quoi mais, non je ne suis pas excessive... oui bon peut-être un peu mais, vous verriez son coup de crayon et surtout son humour !! C'est irrésistible !!) Tome 1 : Broie la vie en rose, Tome 2 : Une rose à l'amer, Tome 3 : Mots roses au clair de lune, Tome 4 : Rose Blanche, Tome 5 : Prismatique. 

~ Autres résultats de mes 2 passages au furet avec Pomm', qui m'a offert deux livres, Merciiiiiii <3 
~ La fille-Sortilège de Marie Pavlenko, parce que ça faisait tout juste un an que l'on c'était rencontré IRL à l'occasion de la Burton Expo à Paris. Elle a choisi celui-ci parce que j'ai mentionné le fait que l'auteure serait là aux Imaginales.
~ God Save the Queen de Kate Locke, parce que à la fin de la semaine je vais avoir 24 ans, elle l'a choisi parce que... suffit de lire la quatrième de couverture en fait, c'est mon univers voilà tout !
~ Je me suis offert une suite de série avec Une aventure de Danny Valentine : Terminus à Saint City de Lilith Saintcrow ainsi qu'un Marque-page parce que j'ai craqué dessus à la caisse. 

Voilà, voilà, dimanche prochain pas de billet d'acquisitions non plus car je serais à Epinal pour les Imaginales !! Il arrivera donc en ligne euh... lundi ou mardi comme cette semaine ;)
Bonnes lectures !! 

4 commentaires:

  1. Tu craques pas à moitié.
    La série complète !
    LOL

    RépondreSupprimer
  2. God save the queen est tentant ! Tu as de belles réceptions en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adorée La Fille-Sortilège, un bon coup de cœur pour ce roman de Marie Pavlenko !
    Et j'ai très envie de lire Terminus Saint-City, mais il faut d'abord que je lise le tome 3 ;) !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !