dimanche 12 mai 2013

Mes Acquisitions Hebdo (64)


Bonjour les amis, 

Comme vous avez pu le remarquer, la nouvelle bannière est en place, et une fois encore je dis un immense merci à Chouquette pour ce sublime travail, je suis vraiment trop fan !! 

Cette semaine, j'ai réceptionné un collier et un sac pour les Imaginales qui ont lieu dans deux semaines ! La commande d'un premier chapitre après avoir reçu le second (vaut mieux pas essayer de comprendre) ainsi qu'un roman que j'avais déjà mais que j'avais offert à Meli Jolie pour noël et pour terminer, vendredi soir un petit passage au furet du nord avec un moral assez bas et... une BD et un manga !! 


~ Collier Steampunk made in BallDandy.

~ Un Sac de style Steampunk, j'ai déjà le même sac mais en rouge et noir, il est beau, il est grand, il est pratique, je vais pouvoir en mettre des livres là-dedans =P

 ~ Ephemeral chapitre 1 de Shin & Jun, accompagné d'une carte couleur, d'un dessin dédicacé, un marque-page, un badge, un porte-clé et une planche de stickers ! On est gâté avec l'équipe d'Ephemeral Comic n'est-ce pas ?! Merci !! 

~ Le dessin et le MP d'un peu plus près ! Je suis fan !! 

~ Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon, que j'ai déjà lu et chronique, souvenez-vous j'avais adoré !! Je m'attendais à recevoir la nouvelle couverture, plus girly (même si ce n'est pas mon trip) mais, finalement j'ai reçu l'ancienne de Loïc Denoual, c'est un collector !! Mais un jour où je serais riche, j'aurais les anciennes & les nouvelles couv' des romans de Céline !! 
~ Yellow de Makoto Tateno, éditions Limitée Perfect Asuka, réunissant les volumes 1 & 2. Alors oui j'ai déjà la série en quatre tomes mais, j'aime tellement cette série que je ne pouvais pas passer à côté de la rééditions, traitez moi de folle si vous le souhaitez, j'assume parfaitement mon côté maniaque en manga Yaoi ! 
~ Memento Mori vol.2 de Rann, éditions Yggdrasill. Je ne suis pas tellement BD de base mais, le style de Rann est tellement différent, à la fois manga et BD avec un sens du détail extrême que j'en suis tombée folle la première fois que j'ai vu le premier volume !! 

Voilà pour cette semaine, je ne sais pas s'il y aura un billet la semaine prochaine car je reçois Pomm' une bloggeuse Suisse, pour une durée de 4 jours ! J'aurais probablement des acquisitions à vous montrer étant donner que je vais emmener la demoiselle au furet mais, j'aimerais autant éviter tout achat si possible vu ce qui m'attend lors du festival à la fin du mois !! 

2 commentaires:

  1. Oh Yellow :DD J'adore cette série. Et le truc "Ephemeral" c'est bo *o*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le sac ! Il est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !