lundi 27 mai 2013

Mes Acquisitions Hebdo (66)


Bonjour les Accrows !!!

Me voici revenu des Imaginales avec des étoiles plein les yeux, des livres plein les sacs, et des souvenirs plein la tête. Mais dans ce billet je ne vous parlerais pas de mes acquisitions faites pendant le festival car je vais en faire un billet spécial, bon par contre je ne sais pas si se sera aujourd'hui... on verra bien. 
Aujourd'hui je reviens sur les acquisitions que j'ai pu faire en dehors du festival...
Blu-ray, livres et cadeaux d'anniversaire ! 

~ Un passage dans le rayon blu-ray et c'est le craquage... l'opération 3 Blu-Ray pour 30€ ne m'ayant pas aidé à résister et donc... ~ Félins ~ Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvance (non je ne l'avais pas déjà) ~ Rio ~ De l'eau pour les éléphants (non je ne suis toujours pas fan de R. Pattincon mais je pense que contrairement à l'autre il peut faire quelque chose de sa carrière comme avec ce film) ~ Rock Forever (même si je ne suis pas adepte de Tom Cruise, je reste accrocs aux films musicaux) ~ La planète des Singes, les origines

~ Réception de la semaine :
- Une vie par delà la lumière de Marion Obry, parce que j'adore ce qu'elle fait et qu'un jour se sera une grande, une très grande !!!
- La fille qui lisait des romans d'amour de Inara Lavey. Parce que le titre m'amusait et que je suis curieuse de nouvelle romance (je crois que je deviens addicte !! )

~ J'ai des copines extra qui ont pensé à moi pour mon anniversaire, même si on était à 600 kilomètres de chez nous (un peu moins pour Meli), elles m'ont offert cette boîte à bijoux très jolie qui colle plutôt bien avec ma déco de chambre actuelle !! 

~ Et comme elles ne font pas les choses à moitié, à l'intérieur il y avait, 3 mini vernis rouge, violet et noir (mes couleurs en fait), un savon qui sent trop bon on a limite envie de croquer dedans surtout qu'il ressemble à du nougat et un Iztrogoude qui est en fait un genre de crème hydratante sous forme solide, c'est innovant (pour moi) et ça sent trop bon =)

~ Comme je le disais, elles ne font pas les choses à moitié et donc... tin tiiiiiiiiiin, un poster des Avengers !!! Hiiiiiii, l'est trop beau !!!!!! Merci les filles, vous êtes trop fortes !!! Merci ) Meli, Justine et Hélène, d'un côté ça m'a permis de ne pas me sentir trop loin de chez moi pour cet anniv' vosgiens !!

~ Et un merci tout particulier à Meli qui m'a en plus offert une écharpe qu'elle m'a faite elle-même (oui bon c'était mon cadeau de noël, n'empêche qu'elle m'a bien servi hier parce qu'il ne faisait pas chaud à Epinal), elle n'est pas sur la photo parce que je la garde pour moi toute seule, c'est mon côté égoïste,+ ainsi que les tome 2 et 3 de la trilogie de Timmy Valentine de S.P. Somtow pour compléter le tome 1 que Elise m'avait offert il y a un petit moment =) Merci beaucoup demoiselle !! 

Ma Moman m'a offert un magnifique cadeau qui m'a fait halluciner mais, celui-ci aussi je le garde pour moi.

Voilà pour cette semaine !! Et donc dans la soirée ou demain, mon billet spécial Imaginales =) 

1 commentaire:

  1. Ton avis sur La fille qui lisait des romans d'amour m'intéresse ! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !