samedi 16 mars 2013

Mes Acquisitions Hebdo (58)

Hey les Accrocs, 

Je sais que j'avais dis qu'il ne devrait rien avoir cette semaine car le Salon du Livre se déroulant la semaine prochaine je voulais éviter de trop dépenser à l'avance mais, que voulez vous... les évènements de la semaine ont fait que... Enfin vous savez, les réceptions, les craquages... la vie normale d'une bloggeuse livrement addict !!

~ Tout d'abord ma seule et unique réception de la semaine dernière, la première saison de Wakfu, je suis accroc à ce petit anime made in France, il me fait beaucoup rire, parfois frissonner (si si je vous assure), bref je le trouve vraiment sympa et assez complet sur le plan des émotions, du suspense tout ça, tout ça !! Vive les studios Ankama !!
~ Le troc de la semaine, American History X avec Edward Norton réalisé par Tony Kaye. Depuis le temps que je veux voir ce film ça va enfin pouvoir se faire. 

~ Ensuite, j'ai découvert Frédérique de Keyser, auteure de grand talent, aux éditions Sharon Kena, en traînant sur Facebook (comme d'hab') je me suis retrouvée devant l'information qui annoncé que l'auteure entrait chez une édition purement numérique -La Boudonnaye- Je me suis donc dis que si je voulais la suite et fin de sa saga Siana en version papier je devais me dépêcher de les commander et j'ai bien fait j'en suis certaine ! Ainsi rejoigne ma PAL le tome 2 : Entre deux feux, le tome 3 : Feux Croisés et le tome 4 : Feu Sacré. J'aime beaucoup ce que fait Frédérique et j'ai hâte de me plonger dans cette série, de lire Rayon de Lune et de continuer Luxuria (tous dans mes bibliothèques).
~ Vous connaissez déjà Maria J. Romaley sous le pseudo Xéléniel, si vous suivez le blog depuis un moment, il s'agit de l'auteure de la saga Les Âmes de la Nuit qui va être rééditer cette année aux éditions Rebelle (Bravo Maria !!! Tu le mérites 1000 fois !! <3) Et donc l'auteure a créé un recueil de nouvelles et de poésie intitulé Rêves de Lune. Et c'est tout naturellement que je me suis procurée un exemplaire, il est petit et fin et donne très envie de le dévorer sans attendre !! 
~ Lundi j'ai appris que j'avais gagné un Marque-Page à l'effigie du prochain roman de Marion Obry, Une vie par delà la lumière !! Il est trop beau (et de la taille d'une carte postale :p) Merci Marion !! 

~ Et pour finir mes réceptions yaoiste de la semaine !! Il y a quelque temps déjà était annoncé l'arrivée sur le marché français d'un nouvel éditeur du genre qui proposerait des mangas à un prix concurrentiel des éditeurs déjà présent. Cette éditeur, IDP, à vu le jour officiellement le 21 février 2013. Il propose des packs de 5 mangas pour le prix de 19.95€ soit 3.99€ le manga (si ça c'est pas dérisoire pour un manga...). Le site propose également un abonnement (dont je vous parlerais plus avant très bientôt) qui donne droit des goodies sur l'univers yaoiste ! Une première en France ! Et donc pour le premier colis, nous recevions le premier pack ainsi que 2 DVD d'anime yaoi. C'est ainsi que j'ai reçu hier, A pervert Glasses de Kotaro Kobayashi, Dreaming Love de Kiyoi Kiriyu, My Honey de Yuko Kuwabara, My Bride de Piyoko Chitose (Nooooon pas elle !!!), Manazashi de Shino Suzuharab et les DVD de Haru Wo Daiteita et Fuyu No Semi de Youka Nitta (que j'avais déjà mais, ce n'est pas grave !! Et je ne met pas les titres en français parce que je les trouve trop laids !)
~ Et j'ai également reçu, après un cafouillage de mails, le Fanzine Nighstalkers proposé par Frozen Garden, Clover Doe, June et Yami Shin. Mon premier Fanzine du genre !! Suis trop contente, je suis dans une période ou je n'ai envie de lire que du yaoi et du Boy's Love allez savoir pourquoi... Mais je ne peux pas trop actuellement, donc j'accumule les découvertes pour mieux les savourer plus tard !! 

Et voilà pour cette semaine déjà bien chargée, la prochaine risque de l'être également en acquisitions Livresque (même si je vais me limiter un budget à ne pas dépasser) mais aussi en jeu vidéo (je vais pas y couper c'est certains) !
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et de bonnes lectures !!! 

4 commentaires:

  1. Ton IMM est plus chargé que le mien :) !!! Tu t'es laché :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu American History X pas mal de fois et il est toujours aussi dur à voir à chaque fois... Un très bon film qui prend aux tripes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta confiance. Bonne lecture !!
    Je suis très nerveuse c'est la première fois que j'écris une romance pure, M/M en plus ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un beau lot de jolis mangas ! Ca promet de belles lectures :D

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !