dimanche 3 mars 2013

Bilan de lecture : Février 2013



Hellow les accrocs, 

J'ai un peu de retard dans mon bilan de lecture de février, il faut dire que je n'ai pas lu énormément et le mois de mars ne se profile pas beaucoup mieux, mais bref... 

En février j'ai lu cinq romans. 

~ Sidhe t.1 La diseuse d'ombres de Sandy Williams --> 476 pages
~ 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk --> 352 pages
~ Des larmes de sang t.1 Larmes noires de Stady Bailly --> 158 pages
~ Une démone chez les anges de Anne Rossi --> 176 pages
~ Rouge est l'océan de Cat Hellisen --> 327 pages

Un total de 1489 pages. Un petit bilan donc.

Voilà pour ce moi de février, je ne fais pas de liste pour le mois de mars, pour le moment il est juste composé de lectures "obligatoires" et rien que d'y penser ça me... donne pas envie de lire XD 

Bonne lecture à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !