vendredi 21 novembre 2014

Concours 7 ans du blog !!


Bonjour les louveteaux,

Mardi le blog fêtait ses 7 ans !! Sept années que je partage avec vous, d'abord mon avis sur les films puis désormais exclusivement mes lectures !
Je ne vais pas vous faire tout un speech avec des chiffres, des statistiques et autres propos qui risque plus de vous agacer que de vous passionner !
Je tiens juste à vous remercier, que vous me suiviez depuis le début ou plus récemment, merci de lire les chroniques, de les commenter parfois et de les liker souvent via la page facebook du blog. Merci de me suivre dans mes délires de loups et autres, mes personnalités multiples prennent de temps à autre le contrôle et me font dire ou écrire des choses hallucinantes =P 
Je souhaite que mes chroniques continuent de vous intéresser et vous fasse découvrir de nouvelles lectures, histoires et auteurs.
Les amitiés qui sont nées grâce à la blogo ont continué à se développer et j'ai également appris à en mieux connaître d'autres qui maintenant font partis des personnes que j'apprécie vraiment et avec qui j'aime à passer du temps, c'est vraiment ce que je retiendrais avant tout de mon expérience dans la blogosphère. Et pour rien au monde je ne regrette ses rencontres et ses amitiés qui me sont plus précieuses que bien d'autres choses. 

Mais trêve de palabre, je vais maintenant vous montrer ce que je vous réserve pour le concours !
Il y aura 5 gagnants, j'aurais voulu faire plus mais c'est parfois compliqué... 

Les lots sont : 
- Le goût des cendre de Maëlig Duval, offert par Alexis des éditions du Riez.

- In this words vol.1 de Guilt Pleasure (version simple), offert par votre humble hôtesse, car c'est vraiment un coup de cœur manga de l'année.

- Si ton pêché m'était conté, anthologie de Faërie Legends,(version numérique) + le Webzine,  offert par l'une de mes meilleures amie, Justine Hye aka Maia qui a participé au recueil avec une très jolie nouvelle.

- Départs, l'anthologie HSN, offert par Emma qui m'a très gentiment proposer de me l'envoyer car elle l'avait en double.

- Un poster avec dédicace personnalisée et des marques-page du projet Ayiti, offert par Aurore Windmill aka Adora.

Un grand merci à Alexis, Justine, Emma et Aurore d'avoir répondu à mon appel via les réseaux sociaux pour faire quelque chose de sympa avec ce concours, ça me fait vraiment plaisir !!

Pour participer vous avec 2 possibilités :
(Merci de lire jusqu'au bout avant toutes participations)

1- Les fêtes de Noël approchants, et mon âme d'enfant étant intact, si vous deviez rédiger une lettre au Père Noël, que contiendrait-elle pour que votre noël soit joie et bonheur ?! (ce n'est pas obligé d'être des livres ou des objets, ça peut être un souhait, un espoir... )

2- Selon vous quelle serait la PAL idéale avant les fêtes ?! 

Le concours commence dès maintenant et durera un mois, soit jusqu'au 21 décembre, il est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. 

Pour valider votre participation il vous suffit de répondre à l'une des questions (ou aux deux si le cœur vous en dit) et me l'envoyer accompagner de vos coordonnées postales complètes (même si je l'ai déjà!) ainsi que votre mail à l'adresse mail du blog : tsuki.books[at]gmail.com, précisez pour quel(s) lot(s) vous participer s'il vous plaît.

La politesse est la seule règle de rigueur, je me réserve le droit de refuser toutes participations qui n'y répondra pas !

Les résultats seront annoncés avant noël, mais les lots seront envoyé après, afin d'éviter toutes pertes dues à l'exaltation de cette période. 
Aucune des personnes vous offrants les lots ne sera tenue pour responsable en cas de perte.

Avec ce type de question vous vous doutez qu'il n'y a pas de mauvaises réponses, c'est donc vraiment cadeau non ?! 
N'hésitez pas à partager si vous le souhaitez, ce n'est pas obligatoire mais se sera apprécié ! 

J'attends vos mail avec impatience !! Et encore merci d'être là !!

7 commentaires:

  1. Félicitations pour tes 8 ans. On va préparer nos réponses ^^ . Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais réfléchir à tes questions. En tout cas merci pour ton concours et encore joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie La Brodeuse27 novembre 2014 à 09:44

    Joyeux blog anniversaire pour les 8 ans de ton blog.
    Mille merci pour ce super concours.
    Mail envoyée,
    Bisous et bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Je me suis éclatée à écrire ma lettre (même si celle-ci n'est pas tellement joyeuse .-. ) Mon mail est envoyé, je viens de partager ton concours sur facebook et voilà ♥
    Bonne journée,
    Zélie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Mail envoyé !
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci !
    J'ai reçu ce matin le manga (c'est mon fils qui va être content !)
    Bonne journée à vous et bonne continuation...

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !