lundi 28 juillet 2014

Ma vie en GIF !

Avant de partir en vacances j'ai été tagué par Cassi du blog La tête dans les étoiles, pour Ma vie en Gif, ça m'a fait rire de chercher des gifs alors je participe volontier =)

Les règles
  • On cite la personne qui nous a tagué
  • On associe un gif à chaque mot donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 nouvelles personnes ! (ce que je ne ferais pas, si le cœur vous en dit n'hésitez pas)
Et les 5 mots que la demoiselle nous a confié sont : danse - éphémère - voyage - amitié - ras-le-bol

Et j'ai choisi les gifs suivants : 
DANSE

Premier gif trouvé qui me plaisait pour le thème

et un second pour un Clin d'œil/casse dédi à ma Tartine <3

ÉPHÉMÈRE


VOYAGE

(parce qu'il était impossible que je n'inclus pas un gif de SPN)

AMITIÉ

  
 RAS-LE-BOL


Merci Cassi, ça m'a bien fait rire de chercher des gifs pour ce tag :) 

1 commentaire:

  1. J'adore tes gif ! =D Et puis t'as casé SPN quoi, la classe !
    Merci d'avoir joué le jeu ;)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !