dimanche 20 juillet 2014

Mes Acquisitions Hebdo (116)


Bonjour tout le monde,

De retour de ma semaine de vacances, voici un billet d'acquisitions réunissant les 2 dernières semaines car j'ai trouvé pleins d'enveloppes et de colis à mon retour =D ça fait toujours plaisir !! Heureusement que quelqu'un relevé le courrier sinon je crois que ma BAL aurait été saturé dés samedi Haha !! C'est noël avant l'heure !! 

J'étais en Vendée la semaine qui vient de passer, c'était sympa, on était dans un coin un peu perdu sans réseau, ni internet mais finalement ça ne m'a pas vraiment manqué, je jetais un coup d'œil rapide quand nous étions en ville mais, je n'avais pas l'envie de rester devant un écran. Nous sommes allées au Puy du Fou (c'est pour ça que je voulais aller en Vendée) c'était vraiment cool même si je regrette de ne pas avoir fait le spectacle Romain avec les Chars et les gladiateurs mais se sera pour une prochaine fois ^_^ 
J'ai fais une bonne allergie au soleil, c'est le risque quand on ne s'expose jamais jamais à l'astre du jour XD Je ne sais pas bien pourquoi je vous raconte tout cela mais voilà... 
Venons en aux photos des acquisitions ! 

Commençons par la prolongation de la Japan Expo avec ce que j'avais pu commandé par avance (ne devant pas y être normalement)
♦ Junjou Romantica saison 1 & 2 avec leur 2 livrets.
♠ Sekaiichi Hatsukoi sains 1 & 2 DVD et Blu-ray, cartes et artbook. Je suis trop contente que la France commence à licencier des animes Yaoi et surtout ceux-là, car ils sont vraiment extra !! Si vous ne connaissez pas et que vous êtes adepte du genre, je ne peux que vous les conseiller !! 

♦ In These Words vol.1 de Jun Togai & Narcissus version collector. L'objet est vraiment sublime, couverture rigide avec son marque-page en tissu à l'intérieur façon livre ancien, 2 posters et le chara design est juste... magnifique
♠ Black Sun vol.1 & 2 de  Uki Ogasawara. C'est plus un achat pré-départ de vacances que suite à la JE, je cherchais Love Stage je n'ai pas trouvé j'ai compensé =P
♦ Ami ou amant de Yuu Moegi.
♠ Tendre Voyou vol.11 de Mei Sakuraga
♦ Crimson Spell vol.5 de Ayano Yamane. Ce que j'aime cette mangaka !! Et une série Yaoi Fantastique... que demander de plus !!

♠ Artbook GMO project The First Generation
♦ Intermission
♠ GMO-Project Next Gen
♦ Daydream, A la découverte de Khanan
Le tout de 6san accompagné de 4 "petites" cartes, 3 grandes, 2 portes-clés et un sac tissu !! J'ai feuilleté l'artbook, il est vraiment magnifique, il est juste dommage que certaines images occupants les 2 pages sont coupés, comme celle de Ruby, c'est vraiment dommage car le dessin est magnifique. 

♠ Living Poizon, artbook de Van Râh
♦ La mécanique du cœur chapitre 1 & 2 de Van Râh. Si si c'est la même série mais dans des formats différents, c'est assez perturbant je dois bien l'avouer, surtout que le 1 se lit dans le sens japonnais et le 2 dans le français... petit point de déception mais, j'aime beaucoup le talent de la demoiselle ! 
♠ Une plume et son encrier, c'est mon craquage au Puy du Fou !! Alors que je galère à écrire à la plume mais, je trouve ça trop joli, je n'ai plus qu'à essayer ! 

♦ Le jeu de l'assassin de Amy Raby et illustré par Magali Villeneuve ! Depuis sa sortie ce roman me fait de l'œil, alors comme c'est l'été, les vacances tout ça j'ai craqué !! Je profiterais de ma prochaine rencontre avec l'illustratrice pour avoir une nouvelle griffe !!! 
♠ Japan Mag plus spécial Yaoi. Je n'achète pas ce genre de magazine habituellement, j'en achète de moins en mois d'ailleurs car je ne les lis jamais en entier et donc ça n'a pas d'intérêt... mais comme le sujet m'intéresse (bah oui Fujoshi oblige) je l'ai commandé puisque je ne le trouvais pas par chez moi et j'avoue qu'il est très complet !! 
♦ Odd et les Géants de Glace de Neil Gaiman. En troc via le site TrocZone, ça faisait un moment que je n'avais rien reçu du site mais, je suis une adepte des écrits de Neil Gaiman et le suis donc de ce roman jeunesse !!

♠ Lot de 9 cartes avec les personnages de Game of Thrones réalisées par OrpheeLin !! Je suis vraiment fan de son travail, je voulais prendre les cartes à la JE mais elle était déjà en Out Of Stock le vendredi, tant mieux pour elle en un sens, mais je ne pouvais passer à côté elles sont vraiment superbes (et grandes en plus)

Voilà, voilà :) La semaine prochaine devrait être bien plus calme !!
Bon dimanche jeunes gens !!

2 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques les cartes! Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. ah la chance les coffret sont superbes heureusement vu le prix demandé j'espère un jour pouvoir les trouvé d'occasion, GMO Project dire que j'ai encore le tome 1 dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !