dimanche 23 février 2014

Mes Acquisitions Hebdo (98)


Bonjour tout le monde,

Une nouvelle semaine est passée, similaire aux précédentes, je n'ai pas d'histoire trépidante à vous raconter...
Sauf peut-être mardi, je suis allée au cinéma avec Maia pour voir La Voleuse de livres, mais comme je suis un peu passé à côté, je ne sais pas bien pourquoi, peut-être à cause du doublage, ou des parties en Allemand sous-titré qui me paraissent un peu incohérentes avec le reste... soit tu fais tout le film en Allemand et totalement sous-titré (vu que ça se passe durant la seconde guerre en Allemagne) soit totalement en anglais ou français... enfin bref, je ferais peut-être une chronique ça me remettra dans le bain des chroniques ciné ;) 

En attendant, ma BAL s'est vue devenir magique juste hier, et voici ce que j'ai reçu.

♠ Cœur de Highlander t.1 Lyra MacArthur de Demi McGowan. Une pré-commande passée la semaine dernière, accompagné d'une carte dédicacé par l'auteure, une autre carte signé de l'équipe Rebelle et une flopée de marques-page.
♠ Dark Elite T.2 Marque de l'ombre de Chloé Neill. Je vais pouvoir bientôt découvrir ce qui va arriver à Lily et Scout.
♠ Bride Story vol.5 de Kaoru Mori. Une suite de série dont le dessin est magnifique dans une version grand format que j'adore ! 

Une semaine raisonnable non ?! 
Je ne sais pas ce que donnera la prochaine niveau acquisition, mais mercredi je rencontre une bloggeuse, Elixir De Livres, en compagnie de Maia (on va finir par être inséparable), sans le savoir nous vivons dans la même ville, c'est fou non ?! Moi qui pensais vivre au fin fond du nord de la France seule et désespérée... oui bon j'exagère... Mais ça me fait bien plaisir de rencontrer cette demoiselle.

Je vous souhaite une agréable journée presque printanière !!

5 commentaires:

  1. Hééé ! Tu sais que l'auteur de Bride Stories sera au SDL ?! :)
    Très bel IMM ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sérieuse !! Mais je ne vais jamais avoir le temps de faire tous les auteurs que j'adore !!! :(

      Supprimer
  2. J'ai précommandé Lyra, je pense qu'en rentrant chez moi je vais le retrouver dans ma boite aux lettres :) Sympa les MP :)

    RépondreSupprimer
  3. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Et non tu n'es pas seule mais... soyons désespérées ensemble si tu veux ! :D Je suis ravie de te rencontrer aussi !
    Un joli IMM en tout cas ! A mercredi ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !