dimanche 16 février 2014

Mes Acquisitions Hebdo (97)


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que votre semaine s'est bien passée, pour la mienne rien a signaler !! J'ai passé une très bonne journée lundi en compagnie de ma belle-sœur ainsi que la journée et soirée de mercredi en compagnie de ma super partenaire Maia ainsi qu'avec Aidoku !! 
La BAL magique s'est remise en route cette semaine avec la réception d'enveloppe et de colis attendus ou non et puis lors de la soirée avec Maia et Aidoku nous avons fait un tour au furet (et donc on n'en ressort rarement les mains vides) et Aidoku m'avait préparé des mangas qu'elle avait mis en vente à un prix des plus raisonnable voilà quelque temps !! Enfin voici les photos ça vous parlera plus que mon bla bla (que 1 personne sur 40 lit)

Commençons avec la BAL magique :
♠ Entre Chien et Loup de Morgil & Torta. Voilà une BD qui me tentait depuis un moment déjà et j'ai craqué, je ne sais pas bien pourquoi... peut-être parce que le second tome est à paraître bientôt si ce n'est pas déjà le cas.
♠ Je suis un guerrier et autres nouvelles de Tim Corey. Volià deux ou trois semaines j'ai été contacté par le créateur de la maison d'édition Otherlands qui me proposé de lire et chroniquer un de ses livres parus, c'est avec plaisir que j'ai accepté mais ne lisant encore que très peu sur liseuse j'ai demandé s'il était possible d'avoir une version papier ce qu'il a accepté, j'ai donc reçu ce recueil de nouvelles et dédicacé par Tim Corey s'il vous plaît !! Merci à Nicholas et à Tim pour ce livre ! 
♠ Hydra de Within Temptation. J'ai découvert ce groupe grâce à ma belle-sœur et comme j'aime beaucoup j'ai acquis leur dernier album qui est vraiment très sympa. 
♠ Il neige sur Encelade de Olivier Moyano. Vous connaissez mon intérêt pour les éditions du Chat Noir et bien ce titre et la couverture m'intriguaient donc j'ai craqué, alors que je ne sais même pas quand je pourrais le lire vu ma PAL qui menace de m'écraser !! 

Et voici la dédicace de Tim Corey pour Je suis un guerrier et autres nouvelles.

♠ Trinity Blood, l'intégrale
♠ Fullmetal Alchimist Brotherhood partie 1, 2 & 3
Je continue ma collection d'animes grâce aux prix défiant toute concurrence des offres réservés aux abonnés de IDP. (Même si je pense stopper mon abonnement prochainement XD )

♠ La Célibataire de India Desjardins & Magalie Foutrier.
♠ Les filles pensent que... la vie de couple n'est pas un conte de fées ! de Lucie De Paola.
♠ Le jour où j'ai largué mon ex ! de Emma McLaughlin & Nicolas Kraus.
Résultat d'une vente privée Michel Lafon... à 3€ le livre difficile de résister et j'ai choisi des livres drôles et légers à dessin... un jour de déprime ou de pluie ça fait toujours du bien de lire des choses drôles et girly (et oui c'est moi qui dit ça je doit être possédée depuis un petit moment à cause des romances... que quelqu'un appel Dean Winchester !!!)

♠ Devil's Lost Soul vol.1 de Kaori Yuki. J'ai appris que cette grande mangaka serait présente au SDL, je ne sais pas si j'aurais la chance de pouvoir obtenir une dédicace mais ça me rend toute chose de savoir qu'elle sera là, c'est l'une des mangaka que je love le plus !!
♠ The Youth Yearns Lov de Garasu Hino
♠ Un si joli mensonge de Kei Kanai. Pour ces deux là c'est de la faute de Gen de l'équipe du blog de Toshokan qui donne vraiment très envie de découvrir ces yaoi !! (Oui je me désengage de ces achats =P ça me rend moins coupable !!)
♠ Vampire Knight, le piège noir de Matsuri Hino & Ayuna Fujisaki. Une version roman d'un manga vampirique que je n'ai jamais eu le courage de commencer. Merci Aidoku ;) 

♠ Yebisu Celebrities vol.2 & 3 de Shinri Fuwa & Kaoru Iwamoto
♠ Otomen vol. 3, 4, 5 & 6 de Aya Kanno
♠ Fight Girl vol. 1, 2, 3, 4 & 5de Izumi Tsubaki
Résultat des mangas pas chers vendus par Aidoku ! Merci Miss du complète mes collections et en commence une nouvelle =P 

Vu comme ça, ça apparaît comme un méga craquage pour cette semaine et... bah en fait c'est ça mais vu que j'ai bénéficié de prix aventageux pour la plupart des ouvrages présents... je culpabilise moins, même si mes bibliothèques vont finir par craquer sous le poids de tout ça XD 

Et vous quelles acquisitions pour cette semaine ?! 
Promis la prochaine je serais sage !! Enfin je vais essayer ...


4 commentaires:

  1. Bonnes lectures, le nouveau livre des éditions du chat noir m'intrigue beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. de super acquisitions comme d'habitude j'adore ^^, merci pour la découverte de Entre Chien et Loup je ne connaissais pas la BD. Trinity Blood est magnifique j'ai vraiment apprécié cette anime. J'ai également fait une commande chez michel lafon j'ai pris La Célibataire , player one et Les filles pensent que..
    j'ai beaucoup apprécié Un si joli mensonge ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel IMM (je vais aussi bientôt craquer pour un livre (même plusieurs?) des éditions du Chat Noir ^^)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !