dimanche 2 février 2014

Mes Acquisitions Hebdo (95)


Bonjours les doudous, 

Cette semaine ma BAL a été magique, je suis également allée chercher des billets de spectacle, ma moman m'a offert un livre et j'ai craqué pour la suite d'une série que je suis depuis un bon moment !! 

♠ M. Pénombre, Libraire ouvert jour et nuit de Robin Sloan. Une réception dans laquelle j'ai hâte de me plonger !
♠ Beautiful Disaster de Jamie McGuire. J'en entends tellement parler et j'ai du trop le mentionner à ma moman qui me l'a offert vendredi soir.
♠ Réseaux t.1 de Vincent Villeminot.
♠ Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros. Ce deux livres marquent le début concret de mon rôle de chroniqueuse pour le blog Toshokan de Eric. Je ne pense pas vous l'avoir déjà dit mais, j'avais répondu à son appel et nous sommes trois à avoir été choisis ! Un grand merci Eric pour cet honneur et merci aussi pour les marques-page et les badges, ils sont trop canons !! 
♠ Little Mermaid, l'héritière de l'océan de Anha Senet. Une réécriture des contes de notre enfance mêlés à l'Histoire.
♠ Anita Blake t.19 Coup de feu de Laurell K. Hamilton. Je suis à la bourre dans ma lecture de la saga mais, ça ne m'empêche pas de les acquérir au fur et à mesure et puis la plume de l'auteure est si addictive que c'est difficile de ne pas craquer.
♠ Deux billets pour le 20ème anniversaire de Riverdance. Ça n'a pas grand chose à voir avec la lecture, mais je suis tellement contente d'y aller qu'il fallait que je partage ça avec vous !!! 

Voilà pour ma semaine, juste un achat personnel dans tout ça et plein de réceptions à lire rapidement, j'ai du boulot qui m'attend !!
Et vous vos acquisitions de la semaine ?

6 commentaires:

  1. Haaaaaaan, t'as le Anita Blake !! :(
    Bonne lecture (surtout avec Beautiful Disaster ! *.*) partenaire :)

    RépondreSupprimer
  2. oh M. Pénombre je ne connaissais pas ^^, pour ma part je dois également aller me procuer Beautiful Disaster que j'ai trouvé d'occaz pas loin de chez moi hâte de le rencontrer ce Travis Maddox ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions !!!! :D Beaucoup me font envies :P
    Je vais peut être jouer les incultes mais... C'est quoi "Riverdance" ? :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un spectacle de danse et de chansons Irlandaise. C'est un spectacle qui fait rarement des tournées en France :)

      Supprimer
    2. Ah maintenant que tu dis ! Ca me dit qqch :)

      Supprimer

Laissez votre empreinte !