dimanche 9 février 2014

Mes Acquisitions Hebdo (96)


Bonjour la tanière,

J'espère que votre semaine a été productive, riche en lecture tout ça tout ça et que votre week-end se déroule comme vous le souhaitez ! Ma foi, je n'ai pas de choses extraordinaires à vous raconter sur ma semaine... 
Je passe donc directement aux acquisitions, cette semaine ma BAL s'est vue être moins magique que la semaine dernière, mais pour le peu qu'elle a pu recevoir en son bidon ça m'a bien plu !! 

♠ L'ombre de l'Âme de David Gibert. Une lecture qui s'ajoute à ma longue liste de livres à lire prestement car dans l'attente d'une chronique, vais-je m'en sortir ce mois-ci ?! Mystère et boule de gomme !! 
♠ Black Butler vol.15 de Yana Toboso. Toujours aussi fan de la saga et une couv' avec Sebastian... comment résister ?! 

♠ FullMetal Alchemist partie 1 & 2. Je love cet anime et n'avais jamais eu l'occasion de l'acquérir je profites des soldes alors que la fin approche. J'ai aussi craqué pour la suite qui devrait arriver la semaine prochaine =) Je suis incorrigible et me privée de ma CB ne changera rien il y a Paypal et je connais le numéro de ma CB par cœur XD 

J'ai tout de même été raisonnable cette semaine non ?! 
Passez un bon dimanche ! 


4 commentaires:

  1. Ouaip c'est sûr, de nos jours, ne plus avoir sa CB ne sert à rien! Il y a toujours moyen de craquer!! Mais tu as été plutôt raisonnable, et tu n'as craqué que pour l'essentiel, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui très raisonnable ^^ FullMetal Alchemist j'adore (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. l'ombre de l'âme je l'ai recu un SP numérique !!!
    bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !