jeudi 1 août 2013

Bilan de lecture : Juillet 2013


Bonjour, 

Et bien nous voici au mois d'août, c'est fou ce que le temps passe vite non ?! 
Durant le mois de juillet j'ai lu cinq romans et sept mangas !

Notting Hill with Love de Ali McNamara --> 526 pages
Les aventures d'Aliette Renoir t.1 : La secte d'Abaddon de Cécilia Correia --> 301 pages 
Les Somnambules de Ophélie Pemmarty --> 430 pages
♦ 28 Allée des Ormeaux de Tiffany Schneuwly --> 153 pages
Birth Marked t.1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien --> 408 pages

■ Take over zone vol. 1 & 2 de Masara Minase --> 200 & 192 pages
■ Undertaker Riddle vol.1 de Akai Higasa --> 208 pages
■ Love so life vol.1 de Kôchi Kaede --> 192 pages
■ My Own Private Otaku vol. 1, 2 & 3 de Higashino Yû --> 192, 208 & 192 pages

Soit un total de 3200 pages dont 1384 pages de mangas ! Je suis plutôt contente de ce bilan ! 

Pour ce mois d'août j'ai prévu de lire : 
♠ Darcy Gentleman t.1 : Une telle assemblée de Pamela Aidan
♠ Un amour de look de Jude Astley
♠ Amoureuses anonymes de Jo Piazza
♠ Keleana t.1 : l'assassineuse de Sarah J. Maas

Ainsi que quelques volumes de mangas et j'espère pouvoir également lire le tome 1 de Native de Gala de Spax ! 

Et vous quel bilan, quelles prévisions ?
Bonnes lectures !! 

1 commentaire:

  1. Jolie bilan !!! ^-^

    Notting Hill with Love est dans mes prévisions lecture pour Août ;D

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !