dimanche 25 août 2013

Mes Acquisitions d'Août (75)


Bonjour les louveteaux, 

Voilà quelques semaines que je n'avais pas fais de billet d'acquisitions, non pas que je ne recevais ou achetais quoique se soit mais, parce que j'avais envie de vous en faire un pour la totalité du mois d'août, alors certes ce dernier n'est pas encore terminé et peut-être y aura t-il un nouveau billet la semaine prochaine pour la dernière semaine... Après cette phrase interminable, je vous propose de découvrir ce que j'ai acquis au fil des semaines, série, musique, dessin animé, mangas, romans et goodies ! 

Le livre de la jungle. J'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'il ressortait en blu-ray en grande fan de Disney que je suis. Mais j'attends encore plus impatiemment le mois prochaine pour La petite sirène !!! 
Supernatural Saison 5. Parce qu'il était temps qu'il rejoigne les autres saisons, j'ai vu cette saison il y a un bon moment, je pense que je vais revoir toutes les saisons pour ensuite acquérir la sixième =) 
Odysseus de Luc Arbogast. Je n'achète que vraiment très très rarement des CD car je trouve leur prix excessif, généralement je me tourne vers amazon pour télécharger l'album en MP3 sauf pour les album de P!nk que j'achète toujours. Mais je me suis dis que j'allais prendre celui-ci car ce n'est pas souvent et que je suis contente de le soutenir. 
Une lettre accompagné d'un marque-page à mon prénom ainsi qu'un carnet de MP à l'image d'Alice au pays des merveilles vu par Rebecca Dautremer. Reçu hier de la part de ma Jolie Meli !! Merci demoiselle <3 

Tatouage de Emilie Lepers. Voilà un moment que je louchais dessus, mais n'ayant pas eu l'occasion de me rendre à la JE et vu que je n'irais pas à la Yaoi Yuri Con (Achevé moi, je suis trop triste !!!) je l'ai commandé, je trouve le prix vraiment raisonnable, quand on voit le petit pavé, la mise en page, la police et sa taille !! 
Prometheus vol.1 de Yayoi Neko. Un peu pour les mêmes raisons que Tatouage.
Le Prince des Ténèbres t.1 La mort dans l'âme de Jeaniene Frost. Je ne pouvais pas passé à côté de cette nouvelle saga de la créatrice de Cat & Bones et puis on parle de Dracula quand même :p
A l'eau de rose de Gwyn Cready. Je cherche à comprendre l'engouement des bloggeuses pour les Highlanders ^_^ 
Le Cirque des Rêves de Erin Morgenstern. Depuis le temps que j'en entends parler je suis vraiment curieuse et le livre objet est vraiment magnifique !! 

Pour ce qui est des mangas, j'ai tellement craqué sur une série Shojo, que j'ai demandé des titres à mes contacts sur FB, bon elles m'en ont donné une bonne dizaine, je ne les ai donc pas tous choisi et j'ai eu des achats Yaoi (oui enfin 3 sur la totalité le reste c'est du Shojo) et j'ai continué et/ou fini des séries que j'avais déjà...
 
Ma copine est fan de Yaoi vol. 3, 4 & 5 de Rize Shinba & Pentabu. Pour rester en lien avec mes premiers amours dans le manga =)
Your Story I Have Known de Tsuta Suzuki. J'entends pas mal parler de cette mangaka et vous connaissez ma curiosité, mais pour une fois elle se porte sur un one shot et pas sur la série que j'avais découvert très succinctement dans le BeXBoy. 
Tendre Voyou vol.10 de Mei Sakuraga. Vu que c'est le dixième vous vous doutez que j'aime assez cette série.
Yellow, édition limitée vol.2/2 de Makoto Tateno. Première saga de la mangaka que j'ai découvert et adoré en 4 volumes dans sa première édition et en grande tarée que je suis, je craque sur la version limité... 

Otomen vol.1 et 2 de Aya Kanno. Un des titres que j'avais déjà repéré et que l'on m'a en plus conseillé car c'est une série fini au japon ! 
Alice au royaume de cœur vol. 2 et 3 de Quin Rose & Soumei Hoshino. Steph m'a offert le premier volume lors d'un swap et je voulais la suite. Même si de base je ne suis pas fan de l'histoire original, je me prend étrangement d'affection pour toutes les histoires et modernisation du conte !! Mais Lewis Caroll... non ce n'est pas pour moi...
Les Enfants Loups vol.2 de Ame & Yuki. Pas tellement besoin de commentaire, une histoire que j'ai en film, en livre et donc tout naturellement j'aurais les 3 volumes du mangas !
Tsubaki love vol. 1 et 2 de Kana Minami. Un autre titre que l'on m'a conseillé à plusieurs reprises et après avoir feuilleté et apprécié le dessin, je pense que c'est une histoire qui pourrait me plaire. Et c'est aussi une série terminée !!
Love So Life vol.5 de Keade Kouchi. C'est LA série pour laquelle j'ai véritablement craqué ces dernières semaines !! J'en suis folle, c'est tellement mignon que lorsque je termine un volume, je souhaite la suite immédiatement !! Imaginez mon état quand je n'ai trouvé ce tome 5 que 5 jours après avoir lu le 4... et le 6 qui ne sort que le mois prochain... Je suis accro !!! 

Voilà pour ce mois d'août, finalement assez raisonnable, face à certaines semaines que j'ai pu avoir... j'essais de devenir raisonnable, sincèrement, mais parfois j'ai une crise compulsive et j'achète... quand c'est comme ça je ferais mieux d'aller au ciné plutôt que dans une librairie... 
Et vous quelles nouveautés ?! 

Bon dimanche !! 

10 commentaires:

  1. Odysseus de Luc Arboggast est juste magnifique ! Je suis fan ^^

    Tu me diras ce que tu penses de Tatouage ? j'ai jamais osé l'acheter ^^"

    bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. De très belle réceptions dis donc ! Je te souhaite de bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli la photo de ton IMM.
    Je ne connais pas ces livres, mais bonnes lectures avec cette grosse PAL ^^

    RépondreSupprimer
  4. De belles acquisitions et des lectures en perspectives !

    RépondreSupprimer
  5. Contente que l'enveloppe soit arrivée à bon port si rapidement ! :)
    J'espère que ça va mieux !
    En tout cas, je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. de belles acquisitions ce mois ci bonnes lectures et visionnage

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai aussi le cirque des rêves :) Il faut que je le lise en septembre ou octobre pour la voix des blogueurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchaînons les LC =P
      Sinon j'ai été raisonnable sur ce mois d'août ?! Oui je sais, j'ai encore de gros progrès à faire =$

      Supprimer
  8. coucou !
    une question, miss tsuki, toi qui es au courant de tout : le site de nergal ne fonctionne plus, tu sais pourquoi ?

    il est sooooo cool, ton marque page !!! :O

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !