dimanche 25 septembre 2016

Cette semaine dans la tanière (18)


Bonjour les pandas roux,

Assez peu de nouvelles ces derniers temps, peu de lecture même si j'ai terminé le premier tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder que j'ai bien aimé et dont vous pouvez retrouver la chronique que j'ai publié hier, j'ai aussi lu un manga très sympathique, Le mari de mon frère vol.1 de Gengoroh Tagame. 

Côté écrans, la semaine dernière je suis allée voir Mechanic resurection avec Jason Statham, ce n'est pas un film mémorable, il est dans la lignée des autres films de l'acteur, de l'action pur et brute, une nana qui ne sert à rien, un scénario minime... bref un divertissement agréable sans être fascinant. J'ai vu la première saison de Salem, j'ai bien aimé, j'ai envie de voir la seconde malgré quelques longueurs, l'histoire est bien menée et le style noir m'a bien plu. J'ai également repris le visionnage de Doctor Who que j'avais mis en stand by avant mon déménagement, soit il y a 9 mois, je suis contente de retrouver les aventures farfelues du Doctor et de Clara, j'en suis à la saison 8, l'acteur a donc changé, plus de Matt Smith, dommage je l'aimais bien même si mon cœur reste du côté de David Tennant, on verra ce que donne le nouveau, Peter Capaldi. 

Venons en à ce que j'ai reçu/acheté les deux dernières semaines.

* Another Love de Westley Diguet.
* Alice in Murderland vol.2 de Kaori Yuki
* Ikumen After vol.2 de Kazuma Kodaka.

* La Dernière Terre, Le prendre pour le garder de Magali Villeneuve, Alexandre Dainche & Noëmie Chevalier. Accompagné d'un ex-libris. Petite mise en scène avec ma carte d'arpenteur et la figurine de Ghent =) J'adore les dessins, ils sont magnifiques, tout comme les croquis en plus est inclus la nouvelle dont est tirée la BD ! Un petit bijou que l'on a attendu un moment mais ça en valait la peine ^_^ 

Voilà pour cette semaine, et vous qu'avez-vous vu, lu, acheté ou reçu ces dernières semaines ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !