dimanche 11 septembre 2016

Cette semaine dans la tanière (17)


Bonjour tout le monde,

Après deux semaines sans billet d'acquisitions, me voici de retour avec de petits achats et réceptions.
La rentrée est passée, j'ai repris le travail, ça fait du bien de voir du monde, même si l'organisation n'a pas été au top, normalement maintenant c'est réglé. J'ai un peu l'impression que l'équipe fait comme si j'étais déjà partie, ça me fait de la peine, après deux ans passée là-bas c'est tout de même vexant, mais ça ne m'empêchera pas de faire mon travail correctement jusqu'à la fin de mon contrat fin novembre.

Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ma crise de migraine du week-end est assez significatif de l'impact de tout ça sur moi. Je vais donc vous montrer ce que j'ai acheté et reçu cette semaine.

* Bride Stories vol.8 de Kaoru Mori. L'édition grand format.
* Le prix des âmes t.1 : Coupés du monde de Céline Etcheberry.
* Black Butler vol.22 de Yana Toboso
* Le mari de mon frère vol.1 de Gengoroh Tagame


* 2 "pochoirs" pour décorer mon Bullet Journal parce que je ne suis pas très douée pour ça, donc je me dis que ça peut être une bonne alternative. ainsi que 2 stylos, un violet car je n'en ai pas dans ceux que j'ai acheté et qu'est-ce que la vie sans violet ?! Et un noir mais plus fin, car celui que j'ai est un peu trop épais, tout simplement. 

Voilà pour cette semaine, ce n'est pas un long billet, je ne sais pas si il y en aura d'autres avant le mois prochain, car je dois économiser pour mon futur tatouage et pour le salon des Halliénnales.

Bon dimanche à tous et à bientôt pour des chroniques !! 

1 commentaire:

  1. Ooh tatouage ?? J'adore ça, j'en ai 2 et le 3ème est en cours d'économie aussi ^^
    Belles lectures et bon courage pr le boulot, c'est pas sympa quand l'ambiance n'est pas au rendez-vous !

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !