dimanche 21 août 2016

Cette semaine dans la tanière (16)


Bonjour tout le monde,

Cette semaine, un nouveau billet d'acquisitions, du papier, du numérique, du roman, du manga, de quoi remplir des journées bien tristes et solitaires, en plus des séries et films.

D'ailleurs côté écran, j'ai regardé la première saison de Stranger Things, une série plutôt sympa, aux personnages attachants et à l'histoire intrigante, si cette première saison peut se suffire à elle-même, je suis tout de même curieuse de découvrir la prochaine, comment vont-ils réussir à se renouveler, que vont ils pouvoir inventé de nouveau pour happer, de nouveau, le spectateur.
Le weekend dernier, je suis allée voir Suicide Squad, je l'attendais avec curiosité, notamment pour découvrir Jared Leto en Joker, passer après Heath Ledger n'étant vraiment pas une mince affaire, et même si on ne le voit que très peu, il m'a plutôt convaincu. Certes le scénario tient facilement sur deux pages, ce n'est pas transcendant, mais ça reste très divertissant et grâce à Will Smith et Margot Robbie, drôle. 
J'ai également terminé de regarder la saison 10 de Supernatural, une saison assez riche, pleine de rebondissements, de retournement de situation, d'émotions, encore une saison très sympa, c'est vraiment une série de que j'apprécie énormément, même si elle commence à traîner en longueur, j'ai la saison 11 que je débuterai la semaine prochaine.

Passons aux achats/réceptions de la semaine. 

* Mon plus beau rêve de Lily Haime.
* Abysses de Lily Haime. Après avoir lu Wild Heart de l'auteur, et même si j'avais déjà d'autres de ses romans, j'ai craqué pour ces deux titres qui d'après les quatrièmes de couverture me plairont tout autant.
* Merveilles & légendes de Brocéliande de Xavier Husson. Cadeau de ma marraine et son homme de leur vacances en Bretagne.


* Père & Fils vol.3 de Mi Tagawa. Un troisième volume que j'attendais, cette saga est vraiment Kawai, j'aime la description de la relation père fils, dans ses difficultés et ses joies, c'est un vrai moment de plaisir !


* Esprit Infinis t.1 Perception de Adeline Dias
* L'orgueil de Jay de Adeline Dias
* Une pause hors du temps de Tamara Allen.
Des acquisitions numériques en promotion pour les titres de Adeline Dias qui me tentaient depuis leur sortie et pour "Une pause hors du temps" c'est un titre qui me tente depuis un an environ, j'ai donc craqué même si sa lecture n'est pas pour tout de suite.

Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?

Bonnes lectures à venir et bon dimanche ! 

2 commentaires:

  1. Perception est top !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilles & légendes de Brocéliande est splendide, j'ai adoré !
    Bonnes découvertes ^^

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !