mardi 9 août 2016

Cette semaine dans la tanière (15)



Bonjour les monstro-choux,

Un billet d'acquisitions avec beaucoup de BL et des figurines Funko Pop. Comme je n'ai pas très envie de vous faire un paragraphe de bla bla, je passe directement aux photos.

* Les Nébuleux t.1 La cité d'Agora de Lily Haime & Rohan Lockhart
* Petits mensonges et conséquences de Anyta Sunday
* Dix instants de toi de Lily Haime

- Bi No Kyoujin vol.2 de Reibun Ike
- Love Whispers de Ogeretsu Tanaka
- Kuroneko : La tourmente de Aya Sakyo





* Funko Pop du onzième Docteur de Doctor who, "mis en scène" avec mon coffret intégral des saisons version TARDIS.













* Deux Funko Pop de Grell et Undertaker de la série Black Butler entouré de mes DVD de la saga.



* Une Funko Pop de Sherlock avec son violon entouré des trois saisons de la série avec Benedict Cumberbatch & Martin Freeman







Voilà pour la semaine qui est passée, j'augmente ma collection de Pop et de livres BL. Il faudrait juste que j'active la lecture de ceux que j'ai déjà. Et vous qu'avez-vous reçu/acheté ?

Bonne semaine !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !