dimanche 17 avril 2016

Cette semaine dans la tanière (7)


Bonjour tout le monde,

Les vacances scolaires se terminent, on ne peut pas vraiment dire que je les ai vu passer, un peu comme toutes les précédentes mais, ce n'est pas bien grave, une longue période m'attend et j'espère qu'elle se passera bien avec tout ce qui promet d'arriver au cours de ces 11 prochaines semaines...

Côté écran, la semaine dernière j'ai découvert la série Lucifer, j'ai pu voir les deux premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé et ai pris la suite, je ne sais pas quand je vais les regarder mais c'est vraiment très sympa, drôle et l'acteur qui fait Lucifer est super mignon, pour ne rien gâcher =) On m'a aussi mentionné Galavant, super décalé, j'ai pris quelques épisodes je verrais ce que ça donne, mais vu qu'à priori c'est drôle et que ça chante souvent je devrais accrocher sans trop de difficulté.
Je viens tout juste de regarder Indian Palace 2 et j'ai adoré, tout comme le premier c'est émouvant, touchant et en même temps comique, les fous rires que j'ai pu avoir avec certaines répliques...

Côté livres, j'ai terminé ma lecture de Apostasie, je vous en dirais plus très rapidement dans une chronique, l'écriture et magnifique, l'histoire mélancolique et torturée, une très belle lecture même si toutefois je la déconseillerais lors d'un passage à vide... Sinon hier j'ai commencé Sombreterre t.1 de Cassandra O'Donnell, j'aime beaucoup, je devrais le terminer très rapidement ! 

Mais passons à ce qui vous intéresse, les réceptions et achats de livres.

Commençons pour une fois par le numérique, j'oublie toujours de vous montrer ce que je prends ou reçois en numérique...


♦ Bad Romance de Céline Mancellon. Vous savez comme j'adore ce que fais Céline, je suis très contente qu'elle ait été publié par Milady j'espère que ce n'est que le début d'une grande histoire.
♦ Miss Peregrine t.1 & 2 de Ransom Riggs. L'adaptation par Burton ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, il est donc temps que je découvre ces romans, au moins le premier =P Un tout grand merci à ma Chris d'amour <3 

♠ J'agonise fort bien merci de Oren Miller aux éditions de l'Homme Sans Nom. J'ai flashé sur la couverture et la quatrième, ce roman semble fascinant, je ne promet pas de le lire tout de suite mais je suis très curieuse de le découvrir. Il était accompagné d'une dédicace et d'un miroir de poche.
Maliki , L'esprit empoisonné. Parce que c'est Maliki et que j'adore !
♠ Kiss Him not me vol.2 de Junko. J'ai adoré le premier volume j'espère que ce second saura répondre à mes attentes.
♠ Geofront de Ike Reibun. J'aime beaucoup les univers que crée cette mangaka, je me laisse donc séduire par ce titre.
♠ Telle que tu es ! vol.1 & 2 de Hirama Kaname. Beaucoup de curiosité pour ce titre.

♣ Mon Meilleur Ennemi de Zulma, Orpheelin & Lowenail. Après un an de trépignement et de patience je l'ai enfin !!! La BD d'Orpheelin !! J'ai participé à son projet Ulule avec beaucoup de confiance étant donné que je suis fan de son travail, j'ai la plupart de ses sketchbooks et petite BD telle que Toxic que j'adore lire et relire. Ici il s'agit d'une véritable bande-dessinée, elle est sublime, accompagné de 2 badges, d'un carton d'invitation personnel et d'un ex-libris numéroté.Celle-ci ne va pas faire long feu dans ma PAL c'est moi qui vous le dit, déjà que je n'ai cessé de la feuilleter quand je l'ai reçu, alors qu'il y avait du monde à la maison !! Mais les lectures prioritaires d'abord ... ou pas.

♦ Hitek Box sur le thème de Batman, celle-ci aussi s'est faite attendre, mais son contenu est très sympa, un tee-shirt (je l'adore, mi-bat, mi-joker !!), un mug (un de plus pour ma collection), une pop (pareil), une figurine, un badge, des stickers, un poster, un comics et comme ils étaient en retard j'ai même droit à un porte-cké Harley Queen =D
Le mois prochain le thème c'est Game of Thrones, à la base je ne voulais que celle de Batman, mais j'ai oublié de suspendre mon abonnement, alors j'espère que la prochaine sera aussi bien que celle-ci !! Et heureusement que le thème me plaît, imaginez si ça avait été quelque chose que je n'aime pas du tout, qu'est-ce que j'aurais fait de la Box... 

Enfin voilà pour ces dernières semaines, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont et un bon courage pour la reprise demain aux autres !!
Je retourne à mes lectures !!
A très vite.

1 commentaire:

  1. Indian Palace, j'adore ces films <3
    J'ai adoré cette série de manga "Telle que tu es", bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !