dimanche 28 décembre 2014

Swap de Noël !!


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu pour le swap de Noël organisé par Chocolatine aka Disney Girl et auquel je participe depuis déjà quelques années. Le thème de cette année été "votre film préféré de noël", j'ai eu quelques difficultés à trouver un titre, car comme pour beaucoup de chose je n'ai pas vraiment de film "culte" de noël, je regarde chaque année les mêmes mais n'ai pas réellement d'incontournable, j'avais donc finalement mis plusieurs titres comme "Les 5 légendes", "L'étrange noël de Mr Jack" et "Harry Potter". Il s'agit d'un swap en chaîne, à savoir que A envoie à B qui envoie à C et ainsi de suite, le colis que j'ai fait est partie chez Chocolatine elle-même, je me suis beaucoup amusée à lui confectionner son colis et d'après ce qu'elle m'a dit elle l'a beaucoup aimé, ce qui me fait très plaisir ! Pour ma part j'ai reçu un colis de la part de Johanna, une amie de Disney Girl qui m'a complètement cerné :) Voyez plutôt !

Je rappelle que le swap devait contenir :

- Une décoration de noël (une boule à mettre dans le sapin, un petit photophore, une déco à poser, des marques-places...)
- Un bijou, un produit de beauté, un accessoire de coiffure ou pour avoir chaud... dans la limite du raisonnable bien sûr ! Cela peut être par exemple un collier en forme de cœur pour Love actually, des gants-moufles pour The holidays, une barette en forme de Mr Jack...
- Des gourmandises (sucrées ou sâlées si vous préférez !)
- Un livre OU un dvd OU un CD en relation avec le film préféré de votre swappée (par exemple le film Titanic pour Love Actually ou la BO de Cinéma Paradiso pour The holiday - il faudra donc bien indiquer ce que vous avez déjà ou un lien vers votre bibliothèque/médiathèque)
- Une petite surprise en plus dans l'une catégories précédentes en fonction de vos moyens
- Une carte de vœux

Un colis bien remplit, avec une clochette et un petit mot qui m'a beaucoup fait rire, car j'en ai également envoyé une à DG avec à peu près la même phrase =D Et oui je l'entend tinter, ce qui veut dire que la magie de noël est toujours en moi \o/ 

Tout plein de paquets !! J'ai un peu halluciné en voyant la quantité et ma moman aussi (oui elle est toujours avec moi quand j'ouvre un swap, elle choisit l'ordre d'ouverture des paquets, c'est une grande curieuse :p) 

La clochette (qui tintinnabule) accroché dans le sapin !

Et voilà tout ce que les paquets contenaient !!
♦ Je reviendrais avec la pluie de Takuji Ichikawa. C'est le premier titre de ma bibliothèque d'auteur japonais (autre que manga), je suis curieuse de découvrir cette histoire qui semble belle et poétique (je vais préparer les mouchoirs au cas où)
♦ Inséparables vol.1 de Ai Minase. Un swap de noël japonais, c'est pas cool ça ? Il s'agit d'un titre qui se trouvait dans ma wish amazon, je suis donc toute foufoute de pouvoir découvrir ce shojo (je deviens une vraie fille romantique, ça fait peur !!) Je viens de voir que c'était une série en cours au japon avec 10 volumes, mais comme en France ils n'en sont qu'au volumes 5 (à paraître en février) ça me laisse de la marge... 
♦ Un joli mug avec une cuillère, Merry Christmas, mon amour des mugs est maintenant connu de tous, au grand désespoir de ma moman et de l'armoire dans la cuisine qui est pleine à craquer, j'ai même un carton plein au grenier =P 
♦ Une jolie carte avec un popa noël qui a aussi atterri dans le sapin avec un mot qui m'a beaucoup touché.
♦ Un carnet de note en forme de plaque de chocolat croqué. C'est trop mignon je suis fan !
♦ Dans le thème du chocolat, une boîte de mini plaque milka ! Je ne l'ai pas encore goûté (je suis une warior) mais à déguster avec du thé ça promet d'être délicieux.
♦ Une peluche Bourriquet de noël trop choupinette. Mon amour pour Bourriquet est aussi maintenant d'ordre publique =P 
♦ Une bougie mangue-gingembre. Je l'ai allumé hier, j'avais peur que se soit trop fort et sucré comme odeur mais non c'est très doux et agréable.
♦ Des petits cœurs et une boule vanille à mettre dans le bain. Je vais pouvoir me prélasser tranquillement dans mon bain.
♦ Une marionnette manchot avec un petit nœud bleu toute choupi. Je commence à avoir une jolie collection de peluche manchot !
♦ And the last but not least une parure boucles d'oreilles, collier fait main par Johanna, Mr Jack ! C'est juste trop beau, j'étais toute excitée quand j'ai ouvert le paquet !!

La parure de plus prés, n'est-ce pas magnifique ?! 

Un immense MERCI à Johanna, je suis vraiment ravie par ce colis, tout me plaît énormément et colle complètement à mon (mes) univers !! 

Je vous mettrais le lien des autres colis reçu dès que je les aurais, vous pourrez ainsi voir ce que j'ai envoyé à Disney Girl et ce que les autres demoiselles ont reçu.

Bon dimanche et à très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !