mardi 30 décembre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (133)


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre les pré-commandes que j'ai reçu ainsi que mes cadeaux de noël qui ont un rapport avec le blog à savoir, livres et DVD. 

Mes pré-commandes :
♠ Les chroniques d'Arcea vol.2 le cœur de Vyrhelle. J'ai découvert l'artiste aux Imaginales il y a 2 ans et j'avais naturellement craqué pour le premier volume, j'attendais donc ce second qui est juste sublime et accompagné d'une carte et d'un poster :) 
♠ Last Delivery de Rohan Lockhart. Il est dédicacé et avec 2 cartes :) Rohan est l'auteur de GMO project qui va aussi être ré-édité chez MxM Bookmark. 

♠ Game of Thrones, Les origines de la saga de George R.R. Martin, Elio M. Garcia Jr, Linda Antonsson. Un magnifique livre illustré par de grands noms dont Magali Villeneuve !! C'est le cadeau de noël de ma moman, une surprise légèrement tombée à l'eau avec son don de ne pas savoir garder un secret ou mentir <3 
♠ Harry Potter, Le grand livre des créatures. Second livre sublime, cadeau de noël de ma marraine et son compagnon. Marchiii <3 
♠ Le grand livre de Merlin de Katherine Quenot & Brucero , dédicacé s'il vous plaît !! Que dire, que dire, depuis le temps qu'il me faisait envie !! Un immense merci à Wonder Maia et son doudou qui ont braver la foule pour le livre et la dédicace ;)
♠ Un carnet paper blank, parce qu'elle me connaît et sait que je les collectionne.
♠ Veronica Mars le Film. Because, We love marshmallow !! Merci ma Ju t'es une wonder friend !! <3 

La dédicace dans le livre secret de Merlin <3 

Voilà pour mes cadeaux de noël que vous n'aviez pas encore vu et qui ont plus ou moins un rapport avec le blog !
Sur ce dernier billet d'acquisition de l'année 2014, je vous souhaite un agréable après-midi !!

1 commentaire:

  1. Oh Game of Thrones, Les origines de la saga de George R.R. Martin, Elio M. Garcia Jr, Linda Antonsson. et Les chroniques d'Arcea vol.2 le cœur de Vyrhelle. je les veux aussi *-* Tu as été gâtée <3

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !