mardi 23 décembre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (132)


Bonsoir les p'tits loups,

Voilà un moment que je ne suis pas passée sur le blog, mais je ne vous oublie pas pour autant, c'est juste que j'ai été malade et qu'avec mon nouveau travail j'ai eu moins de temps à consacrer à mon blog ! Mais c'est maintenant les vacances pour 2 semaines, je vais pouvoir rattraper mon retard dans les chroniques et la lecture !! 

Pour celles et ceux que ça intéressent, mon travail se passe très bien, les enfants m'acceptent très facilement, c'est un peu plus compliqué avec les professeurs mais c'est une équipe soudée et j'ai l'impression qu'aucun autres ASH présents (on est 4) ne mange sur place le midi et n'est vraiment intégré à l'équipe des profs, serait-ce une cause perdue ? Je ne l'espère pas, l'une d'entre elle semble m'apprécier et cherche à m'intégrer, je vais m'accrocher à cet espoir =) 
Mais, je me sens utile, j'ai eu des retours positifs quand à ma présence au côté de ma petite en CE2, pour mon pioupiou de maternelle c'est plus compliqué quant à sa difficulté mais je l'aime bien et j'ai réussi à lui apprendre le mot sapin et a lui faire réutiliser correctement !! Bref j'aime ce que je fais et j'espère que ça va durer !

Aujourd'hui je vous présente un billet d'acquisitions réunissant les 2 dernières semaines, achats et cadeaux ! 

Achats :
♦ Kurage No Ai, un amour de méduse de Céline Mancellon. Je vous explique, j'ai été bêta lectrice sur ce projet, puis j'ai monté de grade en étant correctrice (en gros je l'ai lu 4 fois et j'ai tout de même hâte de le relire dans sa version finale) et c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai sauté sur la sortie papier, il est vraiment magnifique avec sa couverture rigide et ses illustrations de ouf !!! Merci encore ma tartine pour le remerciement ça m'a vraiment beaucoup touché et amusé ! Merci également de ta confiance <3 
♦ Sans honte de Gail Carriger & Rem
♠ Love so life vol.11 de Kaede Kouchi
♠ The wolf in love & The hungry rabbit de Neko Kanda
♠ Yume musubi koi musubi vol.4 de Yaya Sakuragi
♠ Yellow R! vol. 1&2 de Makoto Tateno

Cadeaux :
♦ Wolverine 1 & 2. Merci Yuki !!
♦ Good morning Vietnam & Django, accompagné d'une jolie carte. Merci Simon !!

Vendredi soir les copines sont venues manger à la maison pour un petit repas de noël, c'était une super soirée !! Nous en avons profiter pour échanger nos cadeaux, voici ce que j'ai reçu : 
♠ Bride Stories vol.1 de Kaoru Mori. De la part de Cassi et Dawn, j'ai un trou depuis près d'un an dans ma mangathèque et les filles ont pensé à moi en me l'offrant pour boucher ce trou, merci les filles, je vais enfin pouvoir découvrir la saga !!
♠ Un mug personnalisé par Cassi, il est vraiment trop joli, je vous met des photos des détails juste en dessous :) Merci beaucoup Cassi !
♠ Le pacte du Hob de Patricia Briggs, avec des mp et une carte toute mimi de la part de Maia, merci demoiselle, tu complète ma collection de Patricia Briggs et de couverture réalisé par Magali Villeneuve =P 
♠ Un super bracelet lupin, un marque-page métal "pandaesque" et une chouette carte (mouhahaha) réalisés par Dawn, c'est trop la classe !!! Merci beaucoup demoiselle !

Un grand merci pour la soirée et les cadeaux les filles, c'était vraiment super !! Quand vous voulez !! 

Voilà voilà pour les acquisitions, il devrait y avoir un autre billet sur mon swap de noël fait avec le blog de Chocolatine, samedi ou dimanche je ne sais plus il faut que je vérifie la date ! 
Je ne sais pas encore si je vais vous montrer les cadeaux de noël offert par ma famille, je vais y réfléchir.

Côté lecture, j'ai 2 chroniques à vous faire et je continue ma lecture commune avec Meli sur Victorian Fantasy de Georgia Caldera, je pense faire une petite pause le temps de lire des romances et nouvelles de noël que j'ai accumulé pour cette période mais, que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir !! Autant en profiter tant que la période colle, après ça perdra un peu de son charme...

Je vous souhaite une agréable soirée, à très vite !! 

1 commentaire:

  1. Quand j'ai vu la carte, je savais qu'elle serait pour toi ^^
    Amusant, mon père m'a offert Good Morning Vietnam !! :p

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !