lundi 27 octobre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (127)


Bonjour les louveteaux,

Un billet d'acquisitions un peu tardif car, hier j'ai passé la journée au Valjoly'maginaire avec Maia, Dawn et Cassiopée, c'était une belle journée. J'y ai été très sage car je n'en suis revenue qu'avec deux livres des éditions du Chat Noir.

Cette semaine, j'ai lu et publié une chronique pour Protection Rapprochée de Jane Seville, j'ai aussi lu Le Squatteur de Céline Mancellon (hiii) dans sa première version, je pense attendre avoir lu la nouvelle version en cours pour pouvoir faire une chronique sur les deux qu'en dites vous ? Sinon comme chaque semaine j'ai lu quelques mangas, les deux volumes d'une série que j'avais découvert en OAV et en Scan, Maiden Rose de Fusanosuke Inariya, j'ai repris Viewfinder de Ayane Yamano, bon je n'ai lu que 2 volumes mais, j'étais tellement claqué hier soir en revenant que je n'ai pas pu lire plus d'un manga avant de m'endormir. J'ai aussi lu l'un des mangas reçu vendredi. 

Pour ce qui est du reste de ma vie, lundi soir je suis allée voir Le labyrinthe avec Maia, son chéri et Cassi, je ne voulais pas spécialement le voir et donc ne m'attendais à rien et finalement j'ai plutôt bien aimé (je n'ai pas lu le livre), mercredi je suis allée manger avec Dawn et Cassie, puis j'ai passé l'après-midi avec cette dernière à regarder des épisodes de Supernatural. Jeudi après-midi je suis allée voir ma belle-sœur, mon frère, mon filleul et ma nièce, c'est toujours un bonheur de les voir et d'halluciné face à la vitesse à laquelle ces deux petits bouts grandissent et évoluent ! Vendredi direction Calais pour une balade à la Cité Europe, grand centre commercial où il y a un Disney Store, vous pensez bien que j'ai craqué pour quelques petites choses et j'ai bien dégoûté la caissière en lui disant que ce qu'elle pensait être un scoop n'était en fait qu'une grosse blague. Ce même jour j'ai reçu des mangas et un mug commandait par la faute de Cassie, parce qu'elle en a fait l'apologie sur FB et que je ne résiste pas face à un mug... 

Mais les photos vous parleront plus, certainement.

♦ Le nœud de la sorcière de Deborah Harkness. Troisième et dernier tome de sa trilogie, je n'ai plus qu'à relire le premier, lire le second et enchaîner avec ce dernier tome :)
♦ Widdershins t.2 Le pacte du mensonge de Ari Marmell, j'avais bien aimé le premier tome, je suis curieuse de découvrir cette suite !

♠ Love Pisols vol.8 de Tarako Kotobuki. Je vais pouvoir reprendre la série du début, il y a tellement longtemps que je l'ai commencé que je pensais qu'elle était terminée XD
♠ Spice & Wolf vol.2 de Keito Kôme & Isuna Asekura.
♠ Yume Musubi Koi Musubi vol.3 de Yaya Sakuragi. A peine reçu et déjà lu, mais je crois que j'en lis tellement que je peine à me souvenir des détails, je me souviens du "gros" de l'histoire mais pas de ce qui fait les petites choses, du coup je pense relire les 3 et vous en faire une chronique ça vous dit ? C'est une joli histoire ou certes, le sexe à sa place mais n'est pas dans la veine des autres yaoi, nous ne sommes pas dans le viole et le syndrome de Stockholm et ça c'est... trop bien !! 

Achat d'un mug et d'une déco l'étrange noël de Mr Jack, Halloween approchant et en passant par Disney Store, impossible de ne pas craquer !! Et le mug Sherlock qui est magnifique (même si pas très grand) la photo ne lui rend pas hommage, on le voit noir et bleu mais sur la face externe, il y a tout un tas de détails baroque, comme la tapisserie derrière le canapé dans la série, avec des rappels à cette dernière, tache de sang, arme, profil, big ben, le drapeau anglais... 

Mes achats du Valjoly'maginaire.
♦ Les herbes de la lune t.1 de Anne Laure, dédicacé s'il vous plaît :)
♦ Néachronical t.2 Post Mortem de Jean Vigne
Le tout accompagné d'un MP et d'une carte d'un nouveau design de la maison d'édition que je trouve vraiment très sympa !! 

Dédicace de Anne Laure. 

Voilà donc pour la semaine dernière ! Et vous quels sont vos achats/réceptions ?

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !