dimanche 12 octobre 2014

Mes Acquisitions Hebdo (125)


Bonjour tout le monde,

Il n'y a pas eu de billet la semaine dernière parce que je n'avais rien en rapport avec le livre à vous montrer et que je n'étais pas spécialement dans mon assiette. Ce fait n'a pas tellement changé mais, comme j'ai quelques petites choses à vous montrer, je me motive ! 

Côté lecture actuellement, je lis Kath à paraître aux éditions du petits caveau, j'avoue peiner un peu avec la liseuse, le texte est prenant mais je fatigue rapidement. J'ai lu quelques mangas cette semaine à savoir... 6 (bah oui c'est facile à lire et généralement ce n'est pas très compliqué...) Entre la semaine dernière et celle-ci j'ai aussi vu beaucoup de film, je suis allée au cinéma voir Equalizer et Dracula que j'ai beaucoup aimé (si si les deux), j'ai également vu Edge of tomorrow avec Tom Cruise, j'ai bien aimé même si la fin... sans commentaires, Evasion avec Stalone et Schwatzy, c'était sympathique, Django et Inglorious Basterds que j'adore et ne me lasse pas de voir, j'ai aussi regarde Le drôle de noël de Scrooge, je me rappelle l'avoir vu au cinéma à sa sortie mais ne me souvenait pas qu'il était aussi étrange, le voir à Halloween est tout aussi bien finalement XD et hier soir j'ai regardé The legend of Hercule avec Kellan Lutz, euh... des ralentis à tout va, une histoire centré sur le coup de cœur du héros légendaire pour la princesse qui deviendra sa reine c'était loin d'être transcendant, l'intérêt est plus dans le physique des acteurs que dans leur jeu ou l'histoire... 
Bref, j'ai passé du temps devant des écrans... j'ai également regardé le premier épisode de la saison 10 de Supernatural et je sens qu'elle va encore être riche en émotion, déjà que j'ai fini la 9 en pleure... Accrochons nous les copines ça va donner !! 

Sinon cette semaine j'ai reçu une commande, j'ai fait un passage au furet après le cinéma et suis allée aux Halliénnales qui se déroulaient hier. Comme à mon habitude lors des salons, je n'ai pas pensé à prendre des photos et en même temps, même si j'aime ce salon et que c'est l'occasion de passer du temps avec les copines, j'ai l'impression d'être passée à côté cette année et de ne pas en avoir profiter pleinement... J'en suis tout de même ressortie avec des dédicaces (même si j'avais oublié un livre, j'étais verte quand je m'en suis rendu compte...), deux nouveaux romans et de quoi me tenir chaud cet hiver, mais voyez par vous-même. 

 ♠ Memento Mori vol.III de Rann, je vais pouvoir de nouveau lire les deux premiers puis de dernier volume !
♦ Mon amour à tout jamais de Kou Yoneda, décidément j'adhère de plus en plus à cette mangaka même si le défaut de ne jamais vraiment savoir qui parle est récurent... 
♠ Black Butler vol.17 de Yana Toboso, je crois qu'il va me falloir recommencer la série du début pour me remettre dedans car je ne sais plus où je me suis arrêtée... voilà pour ce qui est hors Halliénnales.

♦ Le snood made in La fée détraquée, c'est une créatrice que j'aime beaucoup pour ses snoods, j'en avais déjà 4 celui-ci s'ajoute donc à ma collection et je ne pense pas m'arrêter là ^.^ 
♠ La voie des Oracles t.1 Thya de Estelle Faye, une auteure adorable dont j'ai hâte de découvrir les écrits !
♦ Prisonnière d'une cage dorée t.1 de Laetitia Reynders. Encore une auteur que j'aime beaucoup, adorable, chaleureuse et accessible, ainsi que son mari Alain ! Je les revois d'ici 2 semaines lors du Val Joly'Maginaire :)
Des marques-pages, des Halliénnales, de la librairie partenaire et un cadeau des deux créatrices du blog Même les sorcières Lisent, Anne et Marie (à qui je dois un livre depuis cette été mais, soit nous ne pouvons nous voir soit, comme la quiche que je suis, j'oublie le livre dans ma bibliothèque, mais promis la prochaine fois je l'aurais ! il est prêt !!)

Mes dédicaces: 
  Estelle Faye et Laetitia Reynders

Syven 

Georgia Caldera

Et voilà pour cette semaine, je ne sais pas ce qu'il en sera de la prochaine mais, en attendant, passez un bon dimanche ! 

4 commentaires:

  1. De supers dédicasses ^^ et j'adore le marque-page de la mare aux diables ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh Memento Mori !
    Je ne savais même pas qu'il y avait un tome 3
    :-P

    RépondreSupprimer
  3. Mon amour à tout jamais tout a fait d'accord avec pas évident de savoir qui dit quoi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai acheté La voie des Oracles t.1 Thya de Estelle Faye avec qui j'ai bien discuté. Je suis contente d'avoir pu te donner notre marque-page. *Marie*

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !