dimanche 18 mai 2014

Mes Acquisitions Hebdo (110)

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Bonjour la tanière !

Une nouvelle semaine s'écoule, nous approchant toujours plus du départ pour les Imaginales !! Ma tenue est enfin complète, Hourra... Hourra !! Comme quoi il ne faut pas désespérer... Cette semaine j'ai donc reçu plein de chose pour ma tenue, que vous ne verrez pas, peut-être aurez vous droit à des photos lors de mon retour du Festival ;) J'ai aussi eu droit à une nouvelle paire de lunette de soleil par ma moman pour mon anniversaire ! Alors oui c'est le 26 mai néanmoins, elle souhaitait que je les ai pour le départ car celle que j'avais, n'étaient pas assez forte pour mes petits n'œils sensibles ! Et comme pour la tenue, vous n'aurez pas la chance de les voir... oui je sais vous vous demandez pourquoi je vous en parle si je ne vous montre rien et bien... je suis une sadique j'aime vous torturer et surtout parce que j'ai eu assez de réflexions les noël et anniversaires passer pour vouloir garder mes cadeaux pour moi...
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même de petites choses à vous montrer, des livres et une carte dédicacée !

♦ L'intégrale du Masque du Silence de Charlène Gros-Piron. Un joli pavé avec une magnifique couverture, j'ai juste tiqué entre le pris imprimé dessus et celui auquel il est mis en vente, c'est à notre avantage donc de quoi se plaindre mais, ça questionne ma curiosité ! 
♠ Maman, génération facebook de Cali. Une surprise de son mari pour son anniversaire, il a publié ce petit livre contant les histoires d'une maman actuelle, avec beaucoup d'humour !

♠ Carte de Maliki dédicacé par lui même. Petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas ! Merci Mety, tu es un amour, ça me fait vraiment plaisir que tu ai pu penser à moi ! Et merci à Maliki aka Souillon pour la dédicace :) J'espère vraiment pouvoir le rencontrer un jour pour ainsi avoir chacun de mes volumes dédicacés (parce que j'ai les 6 !! plus l'artbook)

Voilà pour ma semaine d'acquisitions !

La semaine prochaine, rien dimanche car je serais sur la route du retour, le billet sera donc publié lundi si la fatigue ne s'abat pas trop sur moi ! Je vais essayer de penser à faire plein de photos pour vous faire un joli "compte rendu" du festival littéraire de l'imaginaire que j'aime le plus !! Je verrais si je reçois des choses lors de mon absence et j'aviserais entre faire un billet spécial Imaginales ou bien tout regrouper ! 

En attendant je vous souhaite un agréable dimanche sous le soleil !

3 commentaires:

Laissez votre empreinte !