samedi 3 mai 2014

Bilan de lecture : Avril 2014


Bonjour les p'tits monstres !!

Je sais que j'ai un peu de retard pour le bilan de lecture d'avril mais, je n'avais vraiment aucune motivation le premier mai et puis tout le monde l'a fait à ce moment là, donc je n'avais pas envie que le mien soit noyé (oui je suis un peu égoïste) et puis hier et bien... je n'étais pas en forme du tout donc me voici aujourd'hui pour le bilan !! 


♠ La Dernière Terre t.1 L'enfant de Merehdian de Magali Villeneuve (que j'ai juste terminé, il me restait 60 pages à lire)
♠ Les Yeux du Diable de Céline Mancellon (chronique à venir)
♦ Elle de Fleur hana
♠ Manuscrit pour un comité de lecture
♦ Une semaine avec lui de Monica Murphy

J'ai donc lu 7 romans entiers, j'en suis plutôt heureuse !!

Un superbe coup de cœur avec La Dernière Terre de Magali Villeneuve !!
De jolie découverte avec Les chroniques de Gyeon, Les Yeux du Diable et Une semaine avec lui !
Un manuscrit assez prometteur malgré quelques défauts.
Et deux déceptions avec Dark Elite et Elle. 

Soit un bilan de 1818 pages, ce n'est pas mal n'est-ce pas ? J'ai lu les romans que je m'étais fixée le mois dernier plus Les chroniques de Gyeon ^_^ Espérons que se soit pareil pour le mois de mai, même si je ne lirais pas pendant 4 jours avec les Imaginales du 22 au 25 mai !!

J'aimerais lire en Mai :
♣ Les Nouvelles d'un Myrien t.1&2 de Sandra Moyon
♦ Winddershins t.1 Le pacte de la voleuse de Ari Marmell
♣ Un beau jour peut-être de Lauren Graham
♦ L'histoire de Monsieur N t.1 Le passe monde de Thibault Rollet

Je me fixe simplement ces 4 là pour le moment, si j'en lis plus tant mieux :) 
Et vous votre bilan ? 

2 commentaires:

  1. Beau bilan :D Bon mois de mai

    RépondreSupprimer
  2. Bon bilan ! J'ai lu aussi "Une semaine avec lui" et j'avoue avoir été assez déçue :/
    En tout cas tu me donne très envie de lire La Dernière Terre de Magali Villeneuve :)
    Je te souhaite un beau mois de mai et que tu arrive à lire les 4 livres que tu aimerai lire ;)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !