lundi 12 mai 2014

Mes Acquisitions Hebdo (109)

(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

Bonjour la tanière,

Un petit billet d'acquisitions avec un jour de retard parce que... sans raison en fait, si ce n'est laisser la chronique que j'ai posté hier avoir assez de visibilité, je ne sais pas si ça a fonctionné mais bon...
La semaine dernière j'ai eu quelques petites réceptions et un petit cadeau de ma marraine.
Je n'ai pas grand chose à vous raconter, je lis à mon rythme en ce moment, je pense que je vais devoir passer la seconde car j'ai plusieurs SP à lire avant pour départ pour les Imaginales la semaine prochaine... ha le stresse !!!! Bref voici les photos de mes acquisitions !

♦ La nuit des cœurs froids de Esther Brassac. Premier Sp des éditions du Chat Noir, j'ai hâte de le découvrir!

♠ Nouveau collier de Unseelie, Sheol, la pierre est une labradorite noire avec des reflets bleus !! Il est vraiment superbe, j'ai demandé à Rozenn de raccourcir la cordelette pour qu'il tombe à la perfection quand je porterais mon serre-taille lors des Imaginales (même si je le porte tous les jours depuis sa réception =P )
♦ Un bracelet en argent travaillé en fée et feuille de vigne. Il est trop joli, merci marraine pour ce cadeau j'adore !! 

♠ Tote bag avec une illustration de Alexandra V. Bach, non vous ne rêvez pas c'est bien John Snow et son loup, je suis trop fan !! 

Voilà pour ma semaine, c'est raisonnable non ? Et vous pour quoi avez vous craquez ?

Je vous rappelle une dernière fois le concours, parce qu'il se termine demain ! 

Je vous souhaite une très bonne semaine !!

2 commentaires:

  1. elodie macquart12 mai 2014 à 14:09

    OH MON DIEU, John Snow j'adore le sac est superbe <3

    RépondreSupprimer
  2. Belles acquisitions ! La "photo de John Snow j'adore *-*

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !