dimanche 4 mai 2014

Mes Acquisitions Hebdo (108)

(Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

Bonjour la tanière !

Cette semaine j'ai été très très sage puisque mes seules réceptions concerne une seule et même saga ! 
J'ai pourtant tenté le diable en allant à la librairie mais, je n'ai pas craqué, je voulais juste voir une amie qui n'était finalement pas là...
Sinon j'ai enfin reçu ma jupe pour les Imaginales enfin... la jupe à la bonne taille, j'attends maintenant mon serre-taille et mon chemisier, je crains vraiment pour se dernier le site ne me répondant pas, c'est un peu inquiétant... J'espère tout recevoir à temps, croisez les doigts pour moi =P Certains dirons que c'est juste des vêtements mais, tout de même c'est un choix et un investissement, se ne sont pas des choses que je porte tous les jours alors j'aimerais vraiment les avoir pour le festival ! 
Bref voici ce que j'ai reçu cette semaine côté livre ! 

♦ La Dernière Terre t.2 Des certitudes de Magali Villeneuve illustré par Alexandre Dainche. Accompagné d'un livret Artbook et un marque-page, le tout dédicacé par le couple. Un grand merci à Magali et Nalex, les dédicaces (photos juste dessous) sont justes sublimes et je suis heureuse que mon retour du premier tome vous ai fait plaisir et touché !! 
Je voulais dans un premier temps le prendre lors des Imaginales mais, en réfléchissant je me suis dis qu'ils allaient être pas mal occupés et donc j'ai fait une commande via les éditions HSN pour avoir ces merveilleuses dédicaces sans la pression du monde, ce qui ne m'empêchera pas d'aller leur faire un coucou une fois par jour pendant quatre jours si non plus ^_^ 
♠ Une carte postal avec une illustration de Cahir faite par Alexandre Dainche. Je vais pouvoir faire une collection de Cahir pour le moment c'est le seul que j'ai en dédicace, dans les deux premiers tomes et maintenant cette carte, je crois que je vais lui construire un autel à sa gloire =P J'ai eu la chance de gagné cette carte grâce à un concours sur le blog Book en Stock de Dup Inette ! Merci demoiselle pour ce concours et au choipeau pour m'avoir choisi :) 

♣ Voici les dédicaces à gauche celle de Magali à droite celle de Nalex, ce qu'il est beau Cahir !! 
Encore merci à vous 2 !! 

Voilà pour cette semaine, n'est-ce pas que j'ai été sage ?!
Et vous vos réceptions ?!

N'oubliez pas que le Concours Juste pour Vous est toujours d'actualité !! N'hésitez pas à participer et à partager, tout le monde à encore ses chances !! 

Je vous souhaite un agréable dimanche !! 

5 commentaires:

  1. waouh sublime cette dédicace (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. de suberbes livres et de belles dédicaces !

    RépondreSupprimer
  4. Maïa m'a donné envie avec sa critique sur La dernière terre. Il faut que je l'achète mais je vais attendre les imaginales ^^ car là bas je risque de ne pas être raisonnable.

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !