samedi 1 mars 2014

Bilan de lecture : Février 2014


Premier jour d'un nouveau mois, bilan du mois qui vient de se terminer.
Un bilan moins conséquent que le mois dernier, je n'ai pas lu tout ce que j'aurais souhaité mais, je suis tout de même contente de mes lectures, en général.


J'ai lu 4 romans et 2 mangas

♠ Under Cover de Céline Mancellon 
♠ Dark elite T.1 Magie de feu de Chloé Neill
Oméga t.1 Marquée de J.A Curtol
♠ Kiss Ariki vol. 1 & 2 de Youka Nitta

Pas de coup de cœur ce mois-ci mais, j'ai adoré Under Cover, beaucoup aimé Dark Elite, apprécié M. Pénombre et Kiss Ariki, par contre je n'ai pas du tout accroché avec Oméga... 

Un total de 1119 pages, dont 384 pages de mangas.
Et vous quel est votre bilan ?

J'ai envie de lire tellement de livres durant le mois de mars que je ne sais pas lesquels choisir... D'autant plus que le Salon Du Livre approche et que j'aimerais lire certains des auteurs qui seront présents... Je ne fais donc pas de liste pour le mois à venir, vous aurez la surprise durant le bilan et au fil des chroniques ! 

3 commentaires:

Laissez votre empreinte !