dimanche 9 mars 2014

Mes Acquisitions Hebdo (100)


Bonjour la tanière !

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ?! Normalement il l'est partout donc, ça devrait aller, un air de printemps règne et il faut dire que ça fait du bien non ?! 
Côté lecture se fut une petite semaine, j'avais bien entamé le dernier roman de Jojo Moyes puis la semaine est passé à toute vitesse et je n'ai pas tellement lu ces 5 derniers jours...
Pour ce qui est des acquisitions, des prêts, des commandes, des pré-commandes, des achats... bref je me suis fais plaisir en vue du SDL pour les livres et parce que j'en avais envie pour les DVD et bijoux.

♠ Buffy contre les vampires saison 3 & 4. Maia m'avait prêté, il y a près d'un an les deux premières saisons et il a suffit que nous en reparlions pour que je me plonge dedans et après un début difficile je dois dire que je me suis laissée aller dans la série et j'aime bien. Même s'il est évident qu'elle a vieilli et que je préfère David Boreanaz dans son rôle de Booth dans Bones qu'en Angel torturé et dépressif dans Buffy (quoique en Angelus il est pas mal =P ) Et donc j'ai terminé la saison 2 jeudi et je voyais Maia vendredi, elle m'a ainsi prêté la suite, merci demoiselle =) 
♠ Turbo. Parce que j'aime les dessins-animés et que celui-ci m'avait bien fait rire quand je l'avais vu au cinéma.
♠ Les Croods. Pour les mêmes raisons que Turbo. Mais je vais devoir aller l'échanger car il saute sur certains chapitres...
♠ Repo ! Le Genetic Rock Opera. Film découvert grâce à Meli il y a ... deux ans je pense. Ce n'est pas censé être mon style, vu qu'il s'agit des réalisateurs de Saw et que je n'aime pas les films d'horreurs et on peut dire qu'il y a certains passages gores mais, c'est en musique ça passe mieux XD 

♦ Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain. De quoi l’emmener au SDL pour une petite dédicace, même si je pense le prendre sur place pour une topine, j'aurais mon mien et c'est un beau volume !!
♠ Black Diamond t.1 Visions Mortelles de Sandra Paillard. La aussi en prévision du SDL puisque SK sera présent sur le stand Immatériel et donc sans livre papier. Pourquoi celui-ci ?! Parce que Céline ma tartine le recommande alors j'y vais =P 
♦ Treat me gently, please vol.1 de Yonezou Nekota. Juste parce que j'apprécie la mangaka.
♦ Erogenous de Rokuan & Caim. Pré-commande de la version collector parce que les dessins sont magnifiques et que ça me motive à lire GMOproject. (oui je suis en retard mais que voulez vous... on a pas assez de 24h dans une journée !)

♣ Boucles d'oreilles panda et tirette (ou fermeture éclaire pour les plus littéraires ^_^ ) parce que Bijou Brigitte c'est le Mal. 
J'ai aussi craqué pour un débardeur et une chemise mais... vous ne les verrez pas lol

Et vous quelles sont vos acquisitions de la semaine ?! Pour la prochaine, je n'attends pas de commande, donc à moins d'un craquage incontrôlable, il ne devrait pas avoir de billet... mais sait-on jamais... Vous connaissez ma résistance à la tentation !

Je vous souhaite un excellent dimanche.

5 commentaires:

  1. Ahhhh tu vas voir la suite de Buffy ! :P Contente que tu ai fini par accrocher !
    De jolies acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tout ça dis donc ! :p
    Pour ma part j'ai acheté Castle S4

    RépondreSupprimer
  3. elodie macquart9 mars 2014 à 13:48

    bonjour,
    Les Croods j'ai adoré cette animé vraiment sympa ^^.
    Black Diamond j'ai reçu le marque page il ne me maque plus que le livre xd.
    Treat me gently, please , je l'ai reçu cette semaine aussi gagné à un concours j'adore également cette magaka.
    GMOproject le tome 1 est dans PAL il faut qu'il en sorte ^^.
    je me suis acheté L'école des mauvais méchants je suis fan de la couv, Dans ma Bull et les étoiles de noss head tome 1, j'ai reçu aussi Cher Mr Darcy (^_^)

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Très belles acquisitions !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Raaah, ils sont trop mimis les pandas !!

    A propos, j'ai vu que tu avais l'intégrale de Leïlan dans ta PAL et comme j'organise une LC pour la trilogie, je me suis dit que ça pourrait te plaire de te joindre à nous... (Tome 1, le 05/04/14 • Tome 2, 03/05/14 • Tome 3, 07/06/14 - Le topic est dans la section Lectures communes de Livraddict).
    Voilà, voilà !

    Bonne semaine, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !