lundi 17 mars 2014

Mes Acquisitions Hebdo (101)


Bonsoir jeunes gens,

Un billet d'acquisitions un peu tardif, j'ai eu une semaine un peu bousculée voilà pourquoi je le fais aujourd'hui.

J'ai reçu ma première Box de Pandore, elle est très axé pour les petits, je n'ai pas du être assez précise dans mon descriptif mais, ça fera tout de même le bonheur de mon filleul quand il s'intéressera aux livres qui traitent d'autre chose que des coins-coins. 

Voilà la Box à peine ouverte. 

Et voici son contenu sortie de la boîte, j'ai un peu oublié de mettre les MP et les Flyers mais ce n'est pas bien grave.
♠ Un sac Planes avec des gourmandises, du thé et des étiquettes chat.
♠ Un doudou safari qui plaira à ma nièce née aujourd'hui.
♠ Le réveil des créatures de John & Carol E. Barrowman. Voilà un roman qui semble fort sympathique.
♠ Bonjour et en avant de Smirti Prasadam & Emily Bolam. ♠ L'imagier de Bali à la maison ♠ Lapingouin, mon monde à moi. Trois livres pour tout petit qui, comme je le disais, feront le plaisir de mon filleul et de ma nièce plus tard.

Merci aux créateurs de la Box, même si elle ne ME correspond pas spécifiquement, à part le roman, elle ne sera pas du tout perdu pour les petits de la famille ! J'en suis donc satisfaite ! Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à vous rendre sur le site :) 

J'ai également reçu des livres pour moi toute seule, dans un premier temps une proposition de découverte par l'auteur et dans un second temps le lot d'un concours.

Et on commence par le second temps... normal...
♠ Natalh, Transition 1 et Transition 2 de Charlie Audern. Encore un grand grand merci à Meli pour son concours et au hasard qui a fait de moi l'une des gagnante :p et un autre grand merci à Charlie Audern pour avoir offert ses romans et pour les dédicaces (que j'ai également oublié de photographier... quand je vous disais que j'étais bousculée en ce moment...)
♠ Nostalgie, quand tu nous tues de Rodolphe Fontaine. Il y a peu l'auteur proposait de découvrir son roman grâce à l'envoie de quelques exemplaires à des bloggeurs, je me suis proposée et j'ai reçu ledit roman. Merci à l'auteur pour cette opportunité.

Voilà pour la semaine qui est passée et aujourd'hui, j'ai reçu les Natal ce matin ^_^ 
Et vous vos acquisitions ?!

Bonne semaine et à bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !