dimanche 3 novembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (83)


Bonjour à tous, 

Cette semaine j'étais en vacances, j'ai passé un peu de temps avec mon pirate de filleule, je suis allée au cinéma, j'ai fait les magasins, j'ai lu, j'ai eu mal au crâne (tout le temps), j'ai regardé Supernatural, bref des vacances toutes calmes, j'aurais aimé avoir plus de temps toute seule mais, chez moi c'est assez peu possible ... bref demain je reprends le travail, je retourne au bureau en me demandant s'il y aura du travail, lire et faire lire tournant plutôt au ralenti une fois la période de la rentrée passée... 
Mais, j'ai eu une belle semaine d'acquisitions, entre swap, partenariat et achat perso !!


Les AutresMondes de Tara Duncan, La danse de la Licorne de Thomas Mariani & Sophie Audouin-Mamikonian
Les chroniques du chat noir, Le lien de Ghislain Meurlay
Bride Story vol.4 de Kaoru Mori
Les chroniques de Gyeon t.1 Tempête de Feu de Céline Mancellon avec son MP
Femmes de l'Autremonde t.9 Apparition de Kelley Armstrong
Chibi Devil vol.2 de Hiromu Shinozuka
Emergency t.1 Morsure Nocturne de Cassie Alexander
Queen Betsy t.4 Vampire et irrécupérable de Mary Janice Davidson

Voilà pour cette semaine, encore merci à Sinupsia pour le swap. Et puis aussi à Céline Mancellon pour sa productivité et son imagination, te n'aime ma Tartine !! 
La semaine prochaine devrait aussi être "productive" car il y a le salon du ValJoly'Maginaire où je vais le dimanche avec ma topine Justine !! Vais essayer d'éviter tout achat avant ça (et après).

3 commentaires:

Laissez votre empreinte !