lundi 11 novembre 2013

Mes Acquisitions Hebdo (84)


Un billet d'acquisition un peu tardif, n'étant pas disponible hier pour cause de salon imaginaire, me voici aujourd'hui avec un billet bien rempli ! Mais pas uniquement du salon, j'ai également reçu quelques commandes et mon abonnement IDP et donc voilà ce que j'ai pu acquérir cette semaine (ou la précédente comme vous le souhaitez)


Please love me, super sadistic & sexual teacher ! de Reno Amagi(c'est moi ou ce titre craint?!) ♦ The gentleman and the stray dog de Mio TennohjiParallel Lines de Moegi Yukue Te serrer tout contre moi de Yuuki FujinariChroniques d'un écrivain et de son éditeur de Pariko London
Iberico pork and love and camellia de ShoowaYou will not seriously ? de Karari Shisito 6LDK de Kurumi Ohtsuki Wonderful life 2 de Riyu YamakamiShiseigokumon de Hayate Kuku
J'ai également reçu 2 Wall-Scroll que je n'ai pas pris en photo mais croyez-moi ils sont très sympa.

Chassé Croisé de Lilithiel. Un grand merci à Lilithiel pour les cadeaux (MP et carte), pour la dédicace et en plus j'ai mon nom Facebook dedans, la classe non ?! héhé
Requiem de Alexandra V. Bach et Arnaud Armant
Géniteurs & Fils de Anthony Boulanger.
Vampire Slave de Yamila Abraham, accompagné d'un badge.
Les sentinelles de l'ombre t.1 Le souffle de la lune de J. Arden accompagné d'un joli MP en métal.

Et voici les dédicaces et le fait que je sois nommée dans Chassé Croisé, oui je me vente mais j'ai un peu le droit là non ? 

La croisade des Carpates de Vanessa et Dianna Callico
Les étrangers du temps Livre Un de Corinne Gatel Chol
Perception t.1 Esprit infini de Adeline Dias
Les errants t.1 Origines de Denis Labbé
Les portes écarlates de Christelle Verhoest
Emmène-moi dans ton ciel de Christelle Verhoest
Légende d'une sirène t.1 Des gouttes d'amour et des pleurs de Christelle Verhoest


Les dédicaces de Christelle Verhoest

Les dédicaces de Corinne Gatel Chol, Dianna Callico et Denis Labbé

Dédicace d'Adeline Dias et Bruno Brucero (hiiiiii trop happy de l'avoir rencontré et d'enfin avoir ma dédicace !!!)

Quelques "goodies" 
un tour de coup, des "mitaines" et un snood (col) made in "La fée détraquée". J'aime, j'adore, j'adule ce qu'elle peut faire en matière de snood, tour de coup et mitaine, pour les bijoux ce n'est pas mon délire mais, ça n'enlève rien à son talent !! 
Un calendrier du Monde de Fleurine, j'ai également 2 posters de la demoiselle, ils sont trop beaux !! Encore merci Fleurine !! 
Un tour d'oreille plumesque, j'ai flashé directement dessus, n'est-il pas joli ? 

Voilà, voilà, le salon ValJoly'Maginaire était vraiment sympathique, j'y ai passé une très bonne journée avec Justine, j'ai enfin pu rencontre Brucero et Christelle Verhoest, j'ai été ravi de rencontrer Corinne Gatel Chol et son clan (la cabane à mot, une histoire de famille, et quelle Famille !!) ainsi que de nombreux auteurs. J'ai également été bien heureuse de revoir Fleurine, Adeline, Emily, Claire, Cécile, Mathieu et bien d'autres !! Bref une journée riche en surprises, en rires, en découvertes, rencontres et retrouvailles !! 

Belle semaine à toutes et à tous !! 

2 commentaires:

  1. *o* de belles acquisitions ^^, j'ai également reçu mes pack yaoi la semaine dernière et j'ai déjà dévoré la moitié et aussi mes commandes faite il y a plus d'un mois concernant chassé-croisé et Vampire Slave. je commence déjà a dévoré chassé-croisé il y a de superbes illustrations, je suis également dans les remerciements sa fait bizarre mais je suis ravie également (elodie M) .Requiem me tente beaucoup il a l'air superbe. j'ai aussi reçu Légende d'une sirène on verra bien. La croisade des Carpates et Les errants sont dans ma Wish-list. superbe dédicace pour La Mandragore. bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Merci de mettre en avant notre rencontre au Val Joly. Désolé d'écrire aussi mal au stylo ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !