dimanche 2 avril 2017

Nouveautés dans la tanière (8)


Bonjour les gens,

Trois semaines sans billets, je suis enfin de retour, il faut vraiment que je m'organise mieux et que je me motive pour continuer à faire vivre le blog, à supposer que ça intéresse encore quelqu'un...
Je prends des résolutions que bien entendu je ne suis pas certaine de tenir, mais je vais tenter, peut-être vous en parlerai-je si j'y arrive. Je suis bientôt en vacances, durant lesquels je vais prendre le vert quelques jours, ce qui n'aura pas tellement d'impact sur le blog vu que je reste plutôt muette en ce moment.

Si on passait aux acquisitions, c'est ce qui vous intéresse le plus, je pense.

* Rebecca Kean t.6 Origines de Cassandra O'Donnell.
* Bad Romance t.2 Coeurs Indociles de Céline Mancellon
* Stray Dog vol.3 de VanRah.











J'ai encore craqué pour de Tsum Tsum, La Belle et la Bête sont à l'honneur avec la sortie du film la semaine dernière. J'ai choisi Belle, Bête (que j'avais déjà, je pensais qu'il serait différent mais en fait pas du tout, si ça intéresse quelqu'un, je le lui donne), Lumière et Big Ben. J'aime beaucoup le petit détail sous BB.
Je crois que je vais me calmer sur les Tsum, j'ai tendance à être déçue quand je les reçois, ici c'est Belle qui me laisse perplexe. Sauf coup de coeur ou si je trouve un Bourriquet Bleu, je n'en achèterais plus, de toutes façons je n'ai plus de place. 


Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, les billets bilans arriveront demain je pense, vu l'état de mon moral aujourd'hui, je doute même que j'aurais du faire ce billet.

2 commentaires:

  1. J'ai découvert Stray Dog il y a quelques semaines, j'adore ! Et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me retenir d'acheter le dernier Rebecca Kean ... bonnes lectures, Tsuki, j'espère que tes vacances se passeront bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore acheté les tsum tsum de la belle et la bête mais ce sera mes prochains avec Lady de La belle et le clochard ^^ . Jolis réceptions *Marie*.

    RépondreSupprimer

Laissez votre empreinte !