dimanche 30 avril 2017

Nouveautés dans la tanière (10)


Bonjour tout le monde,

Un petit billet d'acquisitions cette semaine avec 1 livres, 2 mangas et une figurine pop.
Cette semaine c'était donc la reprise du travail après 2 semaines de congés, le rythme est compliqué à reprendre et avec les jours fériés qui se cumule en mai ça ne va pas être des plus évident, quand je manque de m'endormir dans l'après-midi c'est que c'est vraiment chaud... 
Ma semaine a été un peu chargé mais en loisir plus qu'en réunion pro... cinéma, coiffeur, ophtalmo (oui bon ça c'est chiant), j'ai pris le temps de terminer ma lecture du tome 7 de Mercy Thompson et de lire les 6 volumes du manga Le requiem du roi des ronces qui est vraiment prenant, vu que j'ai lu les 6 en 3 jours. Mais passons aux photos.

En fait je n'ai craqué qu'hier au furet du nord et encore je trouve que je suis raisonnable non ? 


* Le comte de Monte Cristo d'après Alexandre Dumas adapté par Ena Moriyama.
* To your eternity vol.1 de Yoshitoki Oima.
* Mercy Thompson t.9 L'étreinte des flammes de Patricia Briggs.







Et comme je suis faible face à une figurine pop j'ai craqué pour le douzième docteur avec sa guitare... 













Mon nouveau délire est d'acquérir un bébé Groot, j'ai vu le film vendredi et j'en veux un !!! Je vais attendre que mon anniversaire soit passé (sait on jamais sur un malentendu...) je vais aussi encore plus me calmer sur les achats car je finis toujours dans la gène de recevoir un livre ou un film que j'ai déjà parce que je ne sais pas ré-freiner mes achats... Cette année, j'arrête donc un mois avant normalement ça devrait le faire, surtout que je pense que les copines passent par ici pour être sûres =P Voilà voilà... Même si je ne suis pas dans l'euphorie, parce que je pense que je ne le fêterai pas même si j'aimerai quand même voir des gens que j'apprécie ce jour là, mais bref ne nous étalons pas sur ce sujet épineux pour mon petit cœur... 

Voilà pour mes acquisitions de la semaine, demain les bilans devraient se pointer si la motivation se montre... j'aimerais aussi remplir mon bujo pour le mois de mai, là aussi se sera en fonction de divers facteur le principal étant la motivation...

Je vous souhaite une bonne soirée, que vous lisiez, regardiez un film ou une série ou que vous passiez du temps en famille ou entre amis, profites en !! Des bisous !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !