dimanche 12 mars 2017

Nouveautés dans la tanière (7)



Bonjour tout le monde, 

Une semaine compliquée pour moi se termine, je me pose énormément de question, je ne sais pas trop quelles décisions prendre... tout tourne en boucle dans ma tête mais, je pense que ça passera, il faut simplement que je me pose et que j'arrête de trop réfléchir... 

Côté lecture cette semaine, j'ai enfin commencé la série de manga Bride Stories de Kaoru Mori, depuis le temps que je les ai, le fait de voir Meli les lire et les aimer m'a motivé, j'ai lu 4 volumes, je trouve les dessins magnifiques et les histoires intéressantes. Je n'ai pour le moment pas commencé de nouveau roman mais cela ne saurait tarder.

Pour les réceptions, j'ai reçu une commande amazon exclusivement graphique et un petit craque sur 2 Tsum Tsum, ces petites peluches auront ma peau, je désespère de trouver le nouveau bourriquet bleu, c'est parfois frustrant de vivre en pleine campagne, loin de toutes grande ville munie d'un Disney Store =P mais voyez plutôt.

* Lady Mechanika vol.3 de Chan, Benitez, Montiel & Garia.
* Canis , Dear Hatter vol. 1 & 2 de Zakk
* Le Requiem du Roi des Roses vol. 4, 5 & 6 de Aya Kanno. Ici aussi j'ai pris la suite en voyant que Céline Mancellon en parlait, j'avais beaucoup aimé les 3 premiers volumes que je relirais avant d'enchaîner avec ceux ci.




Et voici mes 2 nouveaux Tsum Tsum, la Bête et un Bourriquet abeille venant du japon. Ils sont tout choupi, je remercie Corinne pour l'envoie. Un jour je vous montrerais ma collection, si ça intéresse quelqu'un bien sur.





Et voici pour les acquisitions de la semaine, je dois filer, je vous souhaite un bon dimanche !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !