dimanche 5 mars 2017

Nouveautés dans la tanière (6)


Bonjour les papuches,

C'est dimanche, place au billet d'acquisitions car j'ai reçu une pré-commande, une box et je suis aussi passée à la librairie hier, même si je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, j'ai tout de même trouvé quelques petites choses.

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, pour moi c'était la reprise après deux semaines de vacances, ça s'est plutôt bien passé, 2 réunions auxquelles je n'ai pas assisté et donc j'étais toute seule dans mon coin, et j'ai eu l'impression de ne pas servir à grand chose cette semaine, c'est frustrant... Mais j'espère que ça évoluera au fil des prochaines semaines, je réfléchis beaucoup à ce que je pourrais faire par la suite, car même si j'adore mon travail je sais que ça ne pourra pas durer mais vers quelle carrière me tourner ?! Je ne sais pas du tout, ce qui m'angoisse et donc ce traduit par divers maux qui me pourrissent la vie... heureusement quand je rentre chez moi, je lis et regarde des séries ce qui me permet de m'évader un minimum. Sur ces paroles des plus joyeuses, passons aux acquisitions.

Les livres :

* Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell. J'ai appris il y a peu, j'ai appris qu'il était sorti en poche et je suis tombée dessus hier à la librairie. Je ne le lirais pas tout de suite mais comme j'ai tous les livres de l'auteur, il s'ajoute à ma collection :)
* Bride stories vol.9 de Kaoru Mori édition grand format. Je continue l'aventure.
* Après la pluie de Rohan Lockhart. Pré-commandé il y a un moment, j'ai été heureuse de le trouver dans ma BAL ce samedi, il est très beau et accompagné d'un Ex-libris, 3 cartes, un marque-page, une couverture avec rabat, 1 porte-clés et 2 stickers chibi.

La box thématique Hitek :

Ce mois-ci (enfin celle de février) le thème était Deadpool, j'avais raté la précédente, j'ai donc sauté sur l'occasion pour avoir celle-ci et je ne suis pas déçue !! Elle contient :
* Une housse de coussin (sur la photo j'y ai déjà mis un coussin) * Une pop exclusive (et une de plus dans ma collection)* une écharpe (bien chaude en polaire) * un tee-shirt (qui s'ajoute à ma collection(oui je fais beaucoup de collection)) * Un masque de nuit * Un badge "I love chimi changas and killing people" * un porte-clés * un carnet de note (que j'avais failli acheter il y a quelques temps) * Un sticker pour mettre sur la porte des toilettes (que je trouve juste excellent) * Un poster Deadpool zombie (je ne suis pas fan des zombies, mais je le trouve chouette).
Comme je le disais je ne suis pas déçue, c'est vrai qu'avec les box on ne sait jamais trop à quoi s'attendre mais Hitek est généralement très correct avec ses clients et on y trouve toujours son compte. Maintenant j'attends la prochaine box Harry Potter et peut-être y en aura t-il une gardien de la galaxie ou Pirates des Caraïbes, on peut toujours rêver :p

Voilà pour les acquisitions de la semaine, je vous rappel également que j'ai publié une chronique hier pour Givré de Jean Vigne, n'hésitez pas à aller la lire ^.^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !