dimanche 4 décembre 2016

Cette semaine dans la tanière (25)


Bonsoir les pandas roux,

Un nouveau billet d'acquisitions, j'ai reçu des commandes passées la semaine dernière et une il y a un moment et suis passée rapidement au furet du nord.

Pas de blabla cette semaine, je n'ai pas très envie de m'étendre, je suis un tantinet contrariée donc je vais me contenter de vous montrer les photos.

* Gotham saison 1 & 2. Depuis le temps que l'on me parle de cette série, ma mère m'a offert quelques dvd la semaine dernière à l'occasion de la Sainte Catherine (Le truc pas déprimant à fêter à 27 ans...)
* Hunger Games, La Révolte partie 1 & 2.
* Coffret Jupiter et Upside Down.
* Orgueil & Préjugés de Jane Austen version manga.
* Le mari de mon frère vol.2 de Gengoroh Tagame.
* Mon ciel dans ton enfer la trilogie de Nathalie Bleger.
Voilà donc pour cette semaine. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre empreinte !